Teinture pour cuisiner??


Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Je crois n'avoir jamais posté sur le forum, malgrès que je le parcours depuis déjà très longtemps; et n'est jamais vu quelqu'un parler de cuisine à base de teinture.

 

C'est pourquoi je viens vous poser ces deux question: est-il possible de faire du space beurre ou n'importe quoi, en ajoutant simplement de la teinture dans du beurre fondu? Si cela marche, est-ce que ça peut diminuer la puissance? Car, à la base, la teinture est censée être plus forte que les space délires (avec les mêmes doses).

 

J'ai aussi une dernière question, concernant la teinture elle même. Est-il préférable de juste recouvrir la matière verte d'alcool, ou d'en mettre plus? Sur la plupart des tutos, je vois que les gens mettent souvent plus d'alcool que de matière verte. Cela a-t'il un impact sur la quantité de cannabinoïdes dans le produit fini, ou alors y'aura-t'il toujours autant de thc et cannabinoïdes avec plus ou moins d'alcool?

 

Par avance, merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

La teinture est une préparation finie en elle-même.

 

Il y en a plusieurs sortes; la teinture a base d' alcool et celle a base de produit gras (glycérine, etc,...)

 

Donc pour l' incorporation de ceux-ci dans une recette il faut déterminer comment associer de l' alcool (ou de la glycérine) dans une préparation. (baba a la teinture par ex.)

 

Je ne m' y connais pas en cuisine mais mélanger du beurre et de l' alcool je ne crois pas non, mais si ca fctionne ca ne diminueras pas le pouvoir de défonce du mélange (si il ne dépasse pas les 60°c!)

 

Pour la prepa de la teinture, c'est selon mais sache que comme le café avec le sucre, l' alcool a un seuil de saturation avec le THC, si il y a trop peu d'alcool la reaction chimique ne se feras pas entièrement.

 

Je te conseille les tutos angophonne, cherche avec tincture sur utube et google pour les dosages.

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'étais justement en train de chercher quelques recettes sur la toile et j'ai trouvé sa :

 

La recette.... en français (québequois).

 

Donc sa parle de la réalisation d'une teinture à l'alcool, sa me parait plutôt bien expliqué et sa inclue une utilisation de la teinture dans un "plat".

 

En espérant que sa t'inspire autant que sa ma inspiré :plusun:

 

Jah bless you :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.