Deco 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 JE voudrai savoir si je dois pincer les plantes maintenant(et où les pincer) ou encore attendre car je part en vacances 15 jours a partir du 11 ... je ne pourai pas le faire apres, voici les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 je te conseille de pincer au dessus du 4ème étage de feuilles Donc attend que l'étage qui apparait soit bien en place et que le 5ème apparaisse et la tu pince en dessous du 5ème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2004 ho merci ma ploule Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 salut, bah la tu peux partir trankil! tu taillera a ton retour. elles sont trop jeunes encore.comme l'as dit Jah, attend le 4eme ou 5eme etage. allez, +++ et bonne vacances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 moi je fait ca a partire du 3ème mais je suis en in pas en out alors je sais pas tro vue que tu par le 11 ta ka pincer avant de partir 2-3 plant et les autre tu laisse com ca tu pourras voir la difference a toi de faire com tu le sen bonne culture et bonne vacance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 houlàààà ! c'est beaucoup trop petit ! pis les photos sont beaucoups trop grosses ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés