Justice et outdoor


Messages recommandés

Bonjour je ne trouve pas de réponse a cette question pourtant simple. Les policiers repérant un spot de culture extérieur peuvent-t-ils surveiller l'endroit pour trouver les propriétaire des pieds ? peuvent-ils prouver qu'ils sont bien a lui et enfin le cultivateur peut-il prendre plus gros en cultivant sur la voie publiques qu'en cultivant chez lui .

Merci de répondre a mes questions.

peaccce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me suis toujours poser la question..peut-etre oui vu qu'ils se font chié dans leurs poste de police:-D mais peut-etre en fonction du nombres de plants cultiver aussi!!ils s'interesseront plus à 30 plants que 2 car pour eux se sera du "grand banditisme" mais bon a confirmer mais a mon avis je ne suis pas loin,du mois c'est ce que je ferais moi quoi:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

 

Les policiers repérant un spot de culture extérieur peuvent-t-ils surveiller l'endroit pour trouver les propriétaire des pieds ?

la réponse est oui

 

peuvent-ils prouver qu'ils sont bien a lui et enfin le cultivateur peut-il prendre plus gros en cultivant sur la voie publiques qu'en cultivant chez lui .

 

il n'y a pas de différence au délit chez toi ou dehors tu sera traité pareille a ma connaissance

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les policiers repérant un spot de culture extérieur peuvent-t-ils surveiller l'endroit pour trouver les propriétaire des pieds ? peuvent-ils prouver qu'ils sont bien a lui et enfin le cultivateur peut-il prendre plus gros en cultivant sur la voie publiques qu'en cultivant chez lui .

 

Oui,bien sur,que dans ce cas,ils surveillent,et finissent par trouver le propriétaire.

(et pour les preuves,c'est pas dur à trouver)

 

Quand tu dit "sur la voie public",tu veus dire,dans la nature!

Non,tu prend pas plus,en France tu "mange"par apport au nombres de plantes.

 

Donc ,ça dépend de combien tu en as,

pas de l'endroit ou tu les fait pousser.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites