balik40 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Bonjour je ne trouve pas de réponse a cette question pourtant simple. Les policiers repérant un spot de culture extérieur peuvent-t-ils surveiller l'endroit pour trouver les propriétaire des pieds ? peuvent-ils prouver qu'ils sont bien a lui et enfin le cultivateur peut-il prendre plus gros en cultivant sur la voie publiques qu'en cultivant chez lui . Merci de répondre a mes questions. peaccce Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 'lut, je sais pas, mais met un titre , se seras déjà plus attrayant Lien à poster Partager sur d’autres sites
balik40 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 oui je sais mais j'ai oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 j'me suis toujours poser la question..peut-etre oui vu qu'ils se font chié dans leurs poste de police:-D mais peut-etre en fonction du nombres de plants cultiver aussi!!ils s'interesseront plus à 30 plants que 2 car pour eux se sera du "grand banditisme" mais bon a confirmer mais a mon avis je ne suis pas loin,du mois c'est ce que je ferais moi quoi:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
balik40 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 dans mon patelin ils sont surtout en centre donc ca va mais bon on sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 ploc plic plouc Les policiers repérant un spot de culture extérieur peuvent-t-ils surveiller l'endroit pour trouver les propriétaire des pieds ? la réponse est oui peuvent-ils prouver qu'ils sont bien a lui et enfin le cultivateur peut-il prendre plus gros en cultivant sur la voie publiques qu'en cultivant chez lui . il n'y a pas de différence au délit chez toi ou dehors tu sera traité pareille a ma connaissance cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Salut, Les policiers repérant un spot de culture extérieur peuvent-t-ils surveiller l'endroit pour trouver les propriétaire des pieds ? peuvent-ils prouver qu'ils sont bien a lui et enfin le cultivateur peut-il prendre plus gros en cultivant sur la voie publiques qu'en cultivant chez lui . Oui,bien sur,que dans ce cas,ils surveillent,et finissent par trouver le propriétaire. (et pour les preuves,c'est pas dur à trouver) Quand tu dit "sur la voie public",tu veus dire,dans la nature! Non,tu prend pas plus,en France tu "mange"par apport au nombres de plantes. Donc ,ça dépend de combien tu en as, pas de l'endroit ou tu les fait pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
balik40 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 ok alors merci pour vos réponses =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Salut, Moralité faut trouver des lunettes de vision nocturne à détection thermique (classé arme catégorie je sais plus combien) :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balik40 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 merci de ton conseil negura il va beaucuop me servir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés