amnezia62 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 bonsoir tout le monde mise a jour une semaine ces ecouler il s'en est passé des choses voila quelque photo 7 semaines de cro FLO+7 les photos ont etait prise il y a 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut les gens comment allez vous voila quelle que photo prise il y a quelle que minute croissance 9ème semaine flo+23 engrais bio grow 1ml/L bio bloom 3ml/L top max 1ml/L pour 3L d'eau humidité 47 et 23° ouvert a toute question et critique Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 personne pour faire de critique lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Super beau taf mec elles sont superbes. Ca commence a buder gentillement tout ça. je me pose dans un coin histoire de voir ce que ca va donner. En tous cas continue comme ça tu es sur la bonne voie. A bientôt tchuss et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 salut bud-budy merci pour le compliment j'aime les chose qu'il sont bien organiser j'espère qu'elle vont bien buder tu est le bienvenu pose toi tout doucement prend a café lol a+ bud-budy Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 slt man! c'est tres beau chez toi l'ami! et en plus ça beud assez rapidement ce qui est tres bien et vu la croissance que tu leurs a donner tu devrait avoir un exelent resultat.(dit moi"amnezia62" du pas de calais?) sur ce passe chez moi quand t'aura 5mn. bon grow l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 salut l'ami je c pas si sa beud rapidement je vois pas je suis tout les jours entrain de m'occuper de mes filles 7 se demande de l'entretien pose toi tranquillement pour la suite a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 bonsoir tout le monde croi 11 semaines flo42 engrais bio grow, bio bloom, bioheaven et top max bioheaven je l'utilise depuis une semaine température 27c° 40% humidité pour mon prochaine culture voila les graines et matériel merci de vote viste et laisse vos com a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés