amnezia62 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 il y a 7 power plante je voudrais un avis je suis a la fin de ma 5eme semaines(lundi) es que lundi je passe en flo la plus grande fait 40cm et les autre se suivre pratiquement merci de vo reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Salut amnezia62 Donne nous plus d'info concernant ton matos les conditions quelle engrais ? quelle substrat ? dimenssion de la box ? ça serait cool :-D amnezia62 je voudrais un avis je suis a la fin de ma 5eme semaines(lundi) es que lundi je passe en flo la plus grande fait 40cm ça fait pas mal 5 semaines de CRO le stretch va etre terrible j'espere que tu as de la place en hauteur mec !! Je repasserai voir tout ça .. @+++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Yoooooooo ! Power plante sa déchiiiiiiiieiiiiire ! Bon passe vite en flo et palisse la grande vite fait ! Je repasse ! Peace et ksa pouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 salut jaline ier soir je suis tomber ossi sur ton jdc excellent pour un debu je repond a ta question -box 1m large 1m de long 2m de hauteur -kit lamps diamant -lamps philips master HPI-T plus 400w -sylvania HPS 400w -extrateur d'aire 300m3 -tracteur d'aire -ventilateur a pince 2 vitesse -humidificateure d'aire 5L 24h -terreau All Mix engrais bio bizz -root juice stimulateur de racine -bio grow nourriture vegetale croi/flo -bio bloom nourriture vegetale flo -top max stimulateur de flo voila la semaine dernier je les taille tete du haut et bouture de celle de tout ten bas ier palissage des 6 et celle du milieu se la laisse encore normalement voir se kel donne o bou d'une semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Re b ecoute t'es tres bien equipé mec bon matos tu as fait du bon taff jusqu'à maintenant ça va le faire tout ça . Tu as couper l'apex perso j'aurai pincer mais c'est suivant les preferences des que tu vas les passer en 12/12 les 2 premieres semaines elles devraient bien grandir .. ça s'annonce bien .. Je reste dans le coin pour suivre tout ça . @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Salut amnezia T'as l'air d'avoir un bon matos! Très bon choix de variété! Elles sont déjà bien belles! J'attend de voir ce que ça donnera en Flo Je me pose et je suis tout ça! Bonne continuation à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 merci les mec du suivi je les passe en flo dans la nuit a dimanche lundi pour dire de finir mes 5 semaines de croi en faite mais 18/6 c de 18h le soir a midi a la lumiere et de midi a 18h dans le noir quand je passe en flo 12/12 en lumiere 18h a 6h dans le noir 6h a 18h Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 voila deux tof avant de maitre en flo aujourd'huit elle commence a 18h a 6h en lumiere HPS 6h a 18h nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 lu dolce merci pr ma variété je temps prie pose toi fais comme cher toi a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neoprene 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Magnifique, rien a dire, plant bien vert. Ça le fait, ça sent la bonne récolte ! Bon grow ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalweed 1 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut, Bien cool ta croissance! Tu peux passer en Flo si tu veux la,mais tinquiete pas la power plant ne stretch pas beaucoup(*2) environ... C'est les power plant de nirvana ou les pures power plant de white label? Passe faire un tour par chez moi si ta la motive. Je ferais une mise a jour tout a l'heure. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 salut Neoprene merci et oui j'espère kel vont bien donner la aujourd'hui c les premier jour de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut ! Encore un coup pasque ma PP me donne le sourir tout les jours alors : POWER PLAAANTE POWAAAAAAAAAAA ^^ ! Sinon bon palissage ! Je commencerais la flo bientot mon ami ! car son strech est pas énorme mais : elle pousse vite (l'avancement des bud est rapide). Tu pourras continuer ton palisssage durant le strech ! Ne fait pas de période de 36h de noir ... un conseil ! il faut quand même qu'elle prenne un peu pendant le strech ! Bon un vrai plaisir pour les yeux ton JDC . Il faudrais juste que tu mettes toutes les infos dans ton premier post et trouve un titre a ton JDC et mettre des crochet ( " [] ") pour la classification. Je me pose cette fois si tu n'y avois pas d'inconvenient ! peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 salut avalweed sa fait ke le premier jour de flo la power plant je c pas c un pote sa fais 6ans ki fais pousser kan il a fais pousser il a fait faire des graine féminisée sa fais 2ans kil a la même plante et tous les graines kil a u c des femelles tkt je passe faire un tour pr voir tout ça a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 re Maxou merci pr ton message pr les 36h dans le noir non merci c bidon c je le ferai pas mais par contre je ne voie pas tro le strech c le volume des feuilles g regarder la définition mais je comprend pas tro pr mon jdc pr les info j'en mettrai plus mais pr un titre mettre des crochet pr la classification je voi pas tro se que tu ve dire si nn je ne voi pas d'inconvénient de te poser fais comme cher toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 salut mec, jolies plantes tu as toutes les cartes en main pour réussir une super culture. je te souhaite bonne chance pour ta flo. que les femelles soient avec toi ! le strech c'est une phase d'étirement qui a lieu lorsque ta plante passe en floraison. elle va prendre jusqu'à deux à trois fois sa taille. c'est pourquoi c'est assez chiant quand tu cultive en intérieur car tu es limité par la hauteur. par contre, un petit effort au niveau de l'orthographe ne serait pas du luxe... tu vas te faire taper sur les doigts par les modérateurs. je repasserais voir comment ca pousse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 salut Jokers merci pour ton message pour le trech et aussi pour l'orthographe c pas trop mon fort (lol) tu est le bienvenue sur mon jdc a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 FLO+1 voila photo prise il y a 20 min FLO+1 a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Hey amnezia62 ça va ? C'est parti pour la FLO olala le stretch va etre terrible elles sont superbes continu comme ça mec tu vas nous faire du sale :-D ... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia62 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 salut jaline sa va moi nikel je suis en flo+1 j'ai hate de voir se qu'elle vont donner dans une semaine je rajouterai la suite de la flo mercredi ou jeudi encore merci de suivre mon jdc je passerai te voir demain pour voir de tes nouvelles si il en n'a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés