tipunch974 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 bonjour à tous ma plante s'est mise à faner après un rempotage mardi soir toutes les feuilles sont atteintes je ne connais pas sa variété car c'est un ami qui m'a donné la graine le pied a 3 mois (2 en terre et 1 en pot) il se trouvait dans un pot de 10 cm et je l'ai mise dans un pot de 25 cm avec du terreau ce matin les feuilles commençaient à devenir marron sur la pointe elle se trouve dans un placard (60*90.1.70) sous une hps 400W (50 cm au dessus) sans cooltube en 16/8 avec un taux d'humidité de 62% et un extracteur d'air (240m3/h) en cycle continu pendant l'éclairage et 15/15 pendant la période nuit avec une température oscillant entre 22 et 26°. j'ai utilisé jusque là en arrosage de l'engrais bio grow en arrosage tous les 3 ou 4 jours. j'ai essayé de mettre un peu d'eau au bout d'1 jour mais sans résultat et depuis la plante est sans arrosage depuis 3 jours aujourd'hui il va falloir que je l'arrose mais je ne sais pas si je dois le faire avec engrais ou sans ? y-a-t-il encore une possibilité de récupérer le pied ? d'avance merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
eckhat 3 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Salut! là, ça ne se présente pas bien du tout... Je crois qu'il n'y a rien a faire, essaye quand même d'éloigner lampe, arroser avec de l'eau sans engrais au ph ajusté, monte un maximum l'hygrométrie, ne dépasse pas 25°C, enlève le ventilateur braqué sur le pot si il y en a un. Je n'y connais rien a la culture en terre, possible que le problème vienne de là. Franchement s'il s'en sort, on l'appellera MacGyver. As-tu brisé des racines lors du rempotage? as-tu trop tassé la terre? Ce sont peut-être les question à se poser pour la prochaine culture... Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipunch974 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 lors du rempotage tout s'est bien passé j'ai juste mis le terreau tel quel j'ai sorti le pied de son pot sans rien casser je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Je crois qu'elle a soif moi. Mais sans doute trop tard pour une récup. Enfin qui ne tente rien n'a rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumtymsss 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 lut tipunch ... j avoue que c est mal parti pour ta chere et tendre ... perso je tenterais de la tailler assez severement pour reduire la parti de la plante a nourrir et conseillerais un engrais bien doser en potassium et phosphore a petite dose et 18h de lumiere afin de la relancer en croissance ... mais c est juste mon avis ... bon courage a vous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés