Progamation minuteur

Messages recommandés

salut a tous j aurai aimée savoir combien de goutte a goutte je doit metre par plant ? en sachant ke les goutte a goutte delivre 2L/H merci d avance dans un system hydro fait maison

Salut!

Moi je pense que ça doit dependre de ton substrat

en laine de roche il doit en falloir moins

Moi j'ai une pompe 300L/h pour 4 plantes en bille d'argile

je pense que tu devrais mettre au moins un débit 10L/h pour chaque dc ça ferai 5 goutteurs enfin chui pas sur, tu devrais essayer et en rajouter s'il faut

ok alors sur mon system j ai 3goutte 2L/h et 3goute 0-20L si je met 3 goutte 20l/h par plant ca devrai le faire alors ok merci

juste un question encore je devrai le laisser tournée en continue ou par interval de 15minute

pour les prix

1 bac de 60l 15.90¤

1 bac de 30l 7.90¤ ki senboite pil poil dans le 60L

1 pompe 1200L/h 20.00¤

1 pompe a air recup le prix env 20.00¤ je pense 10 gouteurs 0-20L/h 5.00¤

10 gouteurs 2L/h 5.00¤

du tuyau correspondant au diametre de la pompe avec reducteur pour gouteur ke j avais deja chez moi donc cout 0.00¤

au total ca ma couté 50.00¤ honnete

ja oublié les pot de grow 15x15x20 2¤piece

re salut a tous un question comment regler le minuteur pour mon system hydro maison en sachant ke les bouture seron faite dans du LDR et transplanter par la suite dans des bille d argille je doit le reglé par interval de 15 minute ( 15minute arrosage 15minute rien ) et ainsi de suite meme la nuit ? vous en pensé koi ?

merci d avance pour votre aide précieuse

je verrai demain comment je placerai les goutte goutte donc si je met 1 gouteur de 20L/h par plant ca le ferra nikel je posterai une tof kan j orai fait le bricolage ok merci a toi darkshadow :davb:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.