[Clos] novice a besoin de l'aide d'un cultivateur !


Messages recommandés

je sais pas combien de gr SI TU en fait 2O tu pourra t"estimer heureux avec un 150 W mais c'est pas bien car la lumiere ne traverse pas les feullies tu est obliger de mettre la lampe tres pres des plantes genre 5 CM SE QUI cache la lumiere au autre plante plus de temps a murir etc que des inconveniant

 

alors qu avec une 400W hps qui te revient a 15 EUROS D4ELEC PAR mois tu pourra te sortir 150 200GR voir plus

et pence ce que represente 15 euros de weed au marché noir 1a2 G VOIR MOINS le choix est vite fait

 

tu le regretera si tu prend une lampe eco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que je vais prendre une lampe 400W le seul probléme c'est que je suis pas tout seul dans mon appart, 15€ de plus par mois faut que je voie avec les autres, fin bref c'est un autre débat ;) Et avec un néon ça marche ? ça chauffe et ça consomme pas des masses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Re!

 

Plus ta puissance lumineuse est faible, plus ta récolte est faible!

C'est pour cela que je t'orientais plutot vers une hps qui te donnera de meilleurs résulats mais avec une conso électrique plus élevée! Cela t'éviteras d'être trop deçu pour ta premiére!

 

C'est vrai qu il te faut un engrais flo à environ 10 euros, voir un pk si tu peux, un petit flacon. Et pour la croissance, tu te fais un purin d'ortie, voire urine dilué au moins au 1/10éme!

 

A toi de voir de ce que tu dépenses à acheter éventuellement au marché noir, et l'autoproduction avec un minimum à investir quand même!

 

Et quel jouissance de pouvoir fumer pour la première fois sa propre weed :-D

 

Sur ce, je te laisses fouiner sur ce site et digérer les nombreuses infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.