soda 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Bonsoir a tutt!.. Le titre étant assez explicite, j'aurais juste voulus savoir si qq1 sais et est sur de ce que c'est exactement comme "chose" sur mes plantes. Je dit "chose" car je ne sais même pas si c'est une maladie, pourriture ou une carence ou autre..? Je suis a flo + 29 one bud mode "hemp lova" sous hps 600w dans un growbox mylar original 1m/1m/1.80m. Départ graines cro sous néons 3 jours ===> mazar blueberry et orange bud, 3 de chaques + une inconnue a flo +60 a côté. Descriptif rapide du problème: -taches feuilles: oui -feuilles pendantes: non -début de moisissures sur les feuilles: y me semble que c'est moisi en tout cas elles cassent au toucher Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété: mazar orange bud blueberry -age:flo+29 -partie atteinte feuilles du bas jusqu'a mi plant +- -date d'apparition du problème: 6 jours -évolution du problème et de la plante: relativement lent , encore bien et les plantes vont bien je pense.. Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:1m sur 1m sur 1m80cm -lampe utilisée:hps 600w -distance lampe/plante: ca dépend d'une a l'autre je dirais pour les + proche , entre 25 et 45 cm pour les + loin -cool tubée ou non:non, enfin oui sans le tube -cycle lumineux: 12/12 -température: 29° -hygrométrie:50% -extraction utilisée: n'ai pas le cubage du moulin mais c'est un gros extra d'une grosse armoire éléctrique -ventilation utilisée: 2 brasseur -cycle d'extraction et de ventilation: tout tourne lampes allumées , et quand c'est dodo un brasseur 24/24 et extra 15 min/heure Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé :terreau aveve du simple -taille des pots 15 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: plagron un engraissage sur 2 avec 3ml eng flo 2 ml pk 13-14 et un ml green sensation pas litre et demi. j'arrose tout les 3 a 4 jours ca depand de la terre ph 6.5 Si qq1 reconnais l'envahisseur avec certitude, ce serais sympa de m'aider, merci a tutt!. ++ Soda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Salut Tu aurai du mètre ce sujet en diag et prendre soin de bien remplir la fiche (engrais utilisé et quantité, fréquence d'arrosage et d'engraissage.....) Là on a trop peu de détails pour pouvoir t'aider correctement. La photo me fait penser à une carence en Calcium mais comme dis tu donne trop peu de détails, pour en être sur... (cela peu venir d'autre chose aussi) tu pourra compléter la fiche présente en diagnostic en éditant (Éditer) ton premier post. A++ Bouba. Ps: J'alerte ce sujet pour qu'il soit déplacé en diag par un modo. [Edit]: De rien soda Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 dsl^^ merci boubaman je corrige Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 salut!!! pour moi c'est une belle antrachnose....je te laissse rechercher pour trouver les solutions a ton soucis...enfin solutions c'est un bien grand mot!!! bon courage ... a pétards.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 ok sur pas erwinia ou une autre crasse ou une carence ou que sais-je.. Bon ok et merci encore. D'autres avis sont les bienvenus a toute, all Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 si antracnose je peux pulvériser KB polycare a flo+30 ??? sur que c'est pas une erwinia? dans les 2 cas je coupe les parties atteintes? Merci ps: je reprend des tofs ce soir mais hors hps, histoire d'avoir des photos parlantes et nettes en espérant qu'elles soient plus précise pour indentifier avec certitude le problemes. Je compte couper tout ce qui est atteint ( feuilles ou parties de feuilles )et apres tamponner a la cannelle ou pulvé KB Polycare mais suis pas trop chaud les pulvé a flo+30 ou alors je tamponne avec le KB au coton tige ou autre. Votre avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés