Outdoor culture n°2 by beuhz !

Messages recommandés

Salut all !

Voila je re-met sa une culture outdoor dans mon jardin chez mes parents (merci pour eux) !

J'ai un jardin derrière nikel ou y a un petit potagé et bien entendu ma plantation .

L'an dernier j'ai poster ma plantation au meme endroi ki etait de 25pieds et de varieter inconu .

Cet année je plant 2 pieds de graine féminisée nirvana "PPP ou Pure Power Plant" : Varieter des wihte d'un thc de 15 a 20 % !!

la terre a etait retourné en fin d'hiver sur 40cm (ui c dur) et melanger vec de l'or brin et du fumier de cheuval !!

Voila @+

Invité !Flynnâ„¢

Une belle culture Outdoor qui s'annonce bien, il faudrait deux, trois photos pour nous montrer un peut tous ca !

lol ton avatar, c'est le fond d'ecran de mon Nokia 6600 ^^

Bonne continuation :-D

ahah non non c po maintenant ke je planté sa fait depuis mai !!

Mais tu pouvai po savoir les tofs arrive si sa veut bien la c chaude g diminuer mes tofs mais sa dit toujours la meme choses ke ken j'avait po reduit mais sa va arriver patience y en a des tofs par date du début a now !

aller @++

salut,

j'ai hate de voir tes photos! avec une preparation comme la tienne ca devrais aller!

par contre si tu veux poster des photos, faut pas k'elle fasse plus de 200Ko. voila.

on attend touts avec impatience tes photos.

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.