Plante 5 jour les fueille ne pousse pas


Messages recommandés

Bonjour j'ai un soucis avec ma plante et en temps que débutant je m'en remet a vous pour évité de perdre ma plante

 

Varièté: inconnu ( donné par une amie )

 

Age: 1 semaine et demi

 

Partir atteinte: feuille du haut( Le 2 premiere feuille sont la mais les 2 autre ne pousse pas, une des 2 feuille me semble sec malgré les arrosage tous les 2/3 jour...

 

Date d'apparition du problème: au bout du 3ème jours

 

Culture indoor en terre

 

Surface du placard: 1.20m sur 50cm

 

Temperature: 21.5°

 

Cool tube: nan

 

Cycle lumineux: 18h/jour

 

Ventilation: Oui

 

Extraction: oui ( Porte du placard ouverte caché par un tissu noir )

 

Taille des pots: largeur 15cm Haute 30cm ( Bientot je vais la changé de pot )

 

Engrais: aucun

 

Voila des photo ( Désolé se n'est pas tres net )

 

Plante 2 jours:

3a83c2.jpg

Plante 3 jour:

1a98b8.jpg

Plante 4 jour:

bfc5ec.jpg

 

896ffa.jpg

 

70a477.jpg

 

 

Je voudrais savoir pourquoi les fueille de ma plante ne pousse pas tandis que d'autre en 3 jours on déja de grande feuilles ?

J'espere quelqu'un pourra m'aidez !!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

substrat utilisé ? dosage, fréquance d'arrosage, (tout le monde ne grandit pas pareil).

 

remplie bien la fiche.........

 

a plus.

 

ps la photo des frères, ou soeur, ou trav, de celle ci?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta terre n'a vraiment pas l'air adaptée pour la plantation de weed, elle parait pauvre en nutriments et argileuse, ce qu'il y'a de pire...

 

Puis bon le plus important, tu ne mets pas quel type d'éclairage elles reçoivent, et vu le spectre sur les photos, ça m'a l'air d'être une lampe également inadaptée pour la culture..

 

Quand t'auras mis ces précisions, on pourra te donner des conseils. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise aucun substrat, je l'arrose tout les 2/3 jours avec 10ml litre d'eau. Et depuis cet aprem je comprend pas elle bouge dans tout les sens.

Je joint 3 photos prise ya tout juste 5min Pour que vous voiyé sa

 

5321c2.jpg

 

 

e54160.jpg

 

69c666.jpg

 

Je n'est pas d'autre plante apart celle la ( Je veut en faire une plante mère )

Voila !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma lampe de croissance sait une MG 125W spectre "bleu" et j'ai aussi une HPS 400w spectre "jaune".

 

Nan nan ce n'est pas une lampe adapté pour la culture mais elle ne me serre pas pour mes plante je l'ai mise car avc mon téléphone on voit mal le photo du coup je coupe la lampe de croissance et j'me celle si le temps de prendre la foto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

substrat = terre eau ect...c'est quoi ton terreau si tu préfaire.

 

rajoute de la terre... ( pas a ras hein)

 

sache que avec une éco 15 ou 20w tu peux subvenir au besoin d'une seul plante pendant un bon moment et ou tu peux meme gardé un pied mere...

 

 

édit: la 125 spectre bleu est adapte pour la croissance...et la hps pour la flo...

 

et vue le terreau ect pour 5 jours ta plante se porte bien...

 

bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La si tu veut j'ai que d'la terre ya pas de terreau du tout j'ai voulu faire sa naturellement juste en mettant une lampe de croissance, croie tu que je peut reajouter du terrau a la surface pour l'aidé un peu ?

 

Ma MG est adapter a la croissance, et ma HPS pour la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

en cannabiculture il ya des regles que nous ne pouvons ignorées pour une culture correct...

 

arrosages,eclairages, substrats,climats...etc....

 

si deja ta plante par avec un handicape elle n'ira pas loin!!!

je parle bien evidement de ton terreaux....n'a tu pas lu dans les guides que notre chere et tendre aimait les sols légé et aérés??? c'est une base a ne pas negliger si tu veut partir du bon pied.......ta terre ne reponds en rien aces criteres...

 

a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.