jaunisse51 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Bonjour, J'utilise un système d'aerotube homemade, et dans mon bac de 50 litres, j'ai depuis peu installé un filtre de ce type : Ce dernier me permet de filtrer et de brasser ma soupe. Par contre j'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps le filtrage fini par faire baisser mon EC, avez vous déjà remarqué une telle chose ou le problème vient d’ailleurs ? Merci de vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Bijour!!! mmmmm....le principe du filtre étant de filtrer, je me laisserai bien penser que ton filtre retient les éléments nutritifs que tu préférais voir absorber par tes racines... Nan? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunisse51 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Salut. Oui en effet, mais c'est un biofiltre qui semble être assez utilisé dans le monde de l'hydro et de l'aero non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 salut, je me demandais aussi si ils etaient efficase car c'est de la mouse filtrante,il n'y a pas d'etoile ni rien.ils vienne de hong kong.qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés