Vais-je arriver au bout de ma flo?


Messages recommandés

Merci de tes reponses...

J'ai lu plusieurs postes ou il était ecrit qu'en dessous de 15 degrès la nuit, la flo etait totalement stoppée, c'est pour ca que je pensais la rentré au chaud. Dc ce que tu me dis me rassure :-D

 

Sinon, concernant Biob bloom, vu que ca va etre son premier engraissage digne de ce nom, quelqu'un pourrait il me conseiller sur les dosages... Sur le site ou je viens de faire mon achat, il est dit de commencer par 1ml par litre d'eau. Mais vu que ma flo est deja bien entamé, puis je d'entré commencer a 4 ml??? Voila, je ne connais rien en ces engrais, dc si vous avez des infos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis peut-être mal exprimé, mais en aucun je n'ai affirmé que ta plante était une skunk haze.

 

Je voulais juste dire qu'elle y ressemblait de part l'avancement de sa flo et donc que les deux plantes avaient des chances de terminer leur flo au même moment.

 

Mais comme te l'a très bien souligné skatchina, tu ne pourra jamais savoir.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman

 

Sinon' date=' concernant Biob bloom, vu que ca va etre son premier engraissage digne de ce nom, quelqu'un pourrait il me conseiller sur les dosages... Sur le site ou je viens de faire mon achat, il est dit de commencer par 1ml par litre d'eau. Mais vu que ma flo est deja bien entamé, puis je d'entré commencer a 4 ml??? Voila, je ne connais rien en ces engrais, dc si vous avez des infos....[/quote']

 

 

salut ,

 

Concernant le bio bloom oui tu peut directement mettre la dose (4ml) ! Mais ta plus le temp la ^^ :-P

 

Moi perso j'aurais forcé la plante avec un engrais type ripen

Qu'est-ce que le ripen ?

 

 

voila j'espere t'aider un peu

 

BOnne fume man'

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois comprendre que mon Bio bloom m'est completement inutile maintenant???

J'avoue etre paumé ds les engrais, mes 2 precedentes cultures m'avaient donné des resultats plus que satisfaisants sans en avoir utilisé, alors je n'en voyais pas l'utilité. Mais bon, cette fois ci, ca serait pas plus mal de renforcer ma plante je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pinkman!

perso je deconseille le ripen

ca met trop de temps a partir

il faut vraiment un super bon rincage pour tout enlever!

et vu que les t° ne sont plus tres clementes pour nos petites protégées

ca risque d etre dur de tout rincer correctement!!

moi je te donne un conseil laisse faire la nature man

no rippen!

peace and love :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place moi je ferait comme t as toujours fait

ne met pas d engrais!

ces pas le fait d en mettre 3 ou 4 fois qui va changer grand chose

surtout a +7 semaines de flo!!

en tout cas je trouve que tes plants ce sont tres bien developpés sans engrais flo jusqu'a maintenant donc pourquoi pas continuer comme ca?

mais bon ces un avis comme tant d autres! :-D

bonne chance en tout cas

peace and love!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... Bah je ne sais plus trop quoi faire du coup, si je l'engraisse ou non!!

Sinon pour le ripen, je suis d'accord ac toi, je ne suis pas trop pour non plus.

 

Merci de me donner vos avis en tt cas, c'est cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stoze,

 

C'est drole j'aurai pu écrire ce poste :-o

Je suis aussi juste a coté de Cannes et j'ai exactement les memes problemes que toi.

 

Dans mon jardin, en pleine terre et mes trichomes ne sont qu'à 50% transparant et vitreux... Mais toujours pas ambrés.

 

Je fais de l'afghani, indica et je souhaitai aucun engrais. Le probleme sur la mienne est le combat contre la moisissure, je viens d'être obligé de couper une branche il y a une semaine, et le smoke test est deja prometteur :-P

 

Cette nuit je suis rentré de mon week end en italie a 3h du matin afin de les mettre sous mes parassoles de jardin afin de limiter les dega de la tempete. Je suis arrivé et elle etaient limite couchées a cause du poid de la flotte sur mes buds. En esperant pouvoir aller jusqu'au bout, les journées sont longues :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marco,

 

Je vois qu'on est a peu pres ds la meme galere.

Le temps d'aujourd'hui est.... comment dire.... badant!!!

Ca va pas leur faire du bien cette pluie et ce vent a la con.

 

Sinon moi pour l'instant, niveau moisissure,je m'en sors bien, mais si le temps ne s'ameliore pas, je ne suis pas sur que ca dure encore bien longtemps.

Peut etre est ce parce qu'elle est à l'abris toutes les nuits, je n'en sais rien, mais ca doit forcement jouer.

 

Sinon concernant l'engrais, je vais surement suivre vos conseils et ne pas en mettre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Me revoilà 3 semaines plus tard... Et avec plus ou moins la même question...

Dc depuis mes dernières photos, il n'y a pas a dire, les buds se sont bien developpées.

Simplement j'ai l'impression (peut être que je me trompe)que même début décembre elles ne seront pas prêtes a être récoltées, en plus, certaine carences sont apparues, le bout des feuilles crament!!! Et également une carence en azote que j'ai reussi a corrigée.

Aussi, j'ai peut etre fait une connerie, je me suis mis au biobizz, alors que jusqu'a present elle n'avait jamais eu d'engraissage. J'ai utilisé 2 fois bio grow, avec bio blomm. Et depuis je suis juste au bio bloom et top max (d'ailleur je regrette d'avoir acheté ce dernier, j'aurais du mieux me renseigner avant.

La semaine prochaine, il est prévu des temperatures négatives alors qu'est ce que je fais? Je cute maintenant (a mon avis elle est encore loin d'etre a terme), ou je prends le risque de la mener au bout?

 

Je vous mets quelques photos....

 

102f25.jpg

 

Sur cette photo, on voit bien le bout des feuilles brulés. J'ai mis un paquet de clope derriere la bud pour donner une idée de la taille.

70859a.jpg

 

06b5eb.jpg

 

65f4f6.jpg

 

2cb86f.jpg

 

 

J'attends vos commentaires / réponses...

 

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te donne mon avis,

 

Je vois aucun ou très peu de pistils bruns, et encore moins assèches sur ton pied, mais bon, en l'occurrence ca n'à pas beaucoup d'importances

 

Sur ton macro, que du laiteux, c'est toi qui voit mais ton effet sera en conséquence

 

Pour la carence en azote, c'est normal, ca s'appelle la sénescence qui s'accompagne souvent d'un nanisme des feuilles de têtes, L'ajout d'engrais azotés maintenant n'a pas beaucoup d'intérêt pour les fleurs. Vaut mieux faire gonfler tes têtes que les feuilles non ?

 

Sinon perso je tarderais pas a couper, ton têtes ne vont pas vraiment se développer beaucoup plus, j'en ai fais les frais cette année, un pied qui stagnait (mais j'ai quand même attendu que les pistils soient cramés...)

 

La décision n'appartient qu'à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

de toutes facons pour etre vraiment sur pour l état de tes trichomes,il n y a qu une solution c est le microscope!

 

en tout cas c est vrai qu elles ont pas encore l air pretes!

a+

peace and love! :culture:

 

ps:j ai comme meme l impression que tu a un début de senescence!ou je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob

 

en effet, j'ai un début de senescence. Enfin, disons plutot que j'avais une senescence tres avancé il y a quelque semaine que j'avais reussi a stopper, mais la ca repart. Je compte laisser faire la nature puisque a ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas plus mal comme ca. Je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

le probleme c est qu une senescence peut arriver avant ta fin de flo!

et en général c est signe de carences :-(

mais quand ces en fin de flo, c est tout a fait normal!

mais la j ai pas l impression que t es en fin de flo !

un conseil pour etre sur ,fie toi vraiment qu au trichomes!!

;-)

vu tes tofs a mon avis ca a l air bien transparant tout ca!

il fait quel temps par chez toi en ce moment?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que tu a deja regardé tes tristris de très près ou pas?

en tout cas si ils ne sont pas prèt

vu les t° qu il y a chez toi,je pense que tu peut encore les laisser dehors! :-)

de toutes facons tu n a plus vraiment le choix,pour qu elles arrivent au maximum de leurs capacités avant que tu n ait plus d autres solutions que de les cut!!

a+ man ;-)

 

ps: as tu un microscope , des jumelles ,une loupe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.