Hash et café ?


Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai une petit question à vous posez. Hier soir, j'étais dans un bar, et je parlais avec un dreadeux, et il m'a conseillez de prendre du hash dans mon café pour que l'effet dure plus longtemps.

Donc comme je n'ai jamais tester j'aimerais avoir vos avis svp. Merci pour vos réponses ! @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

je parlais avec un dreadeux,

 

déja le mec il est pas trop catalogué en temps que fumeur :mdr:

 

il m'a conseillez de prendre du hash dans mon café pour que l'effet dure plus longtemps.

Donc comme je n'ai jamais tester j'aimerais avoir vos avis svp. Merci pour vos réponses ! @ +

 

 

personnelement je préfere fumer un pet....en buvant mon café :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'a dit que d'la merde, ce sont des antagonistes, le café est un excitant(psycho-stimulant), alors que le cannabis est le contraire (je sais plus si c'est un sédatif, tranquillisant ou une autre classe), c'est à dire l'un active le système sympathique (café), alors que l'autre active le parasympathique (cannabis)Le corps n'aime pas trop ça et c'est pas parce que on n'en ressent aucun symptôme qu'il souffre pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

vous devriez savoir que:

-le haschich du marché noir est très toxique et de piètre qualité

-Le fumer ou l ingèrer n est pas recommander

-un café digne de ce nom doit s apprécier pur sans sucre ni shit pourri....

-fumer un haschich du marché noir reviens souvent a fumer des médocs que certains fumeurs critiquent tant.

 

Bref le mieux que vous ayez a faire avec un tel morceau c est le jeter avec le marc de café au compost ça vaut pas grand chose...

 

quand au pseudo rasta qui t as dit ça....mieux vaut ne pas en parler.

 

arrétez d engraisser les dealers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

défois j'en lie et je me dis ouai...

 

bref manger ou ingéré du hash n'est pas nouveau... y a plusieurs topics concernant la cuisine cannabique...j'ai lu bien souvent que cette méthode est beaucoup moins nocive que la combustion.

 

pour ma part le café a toujours accompagné ma consommation (je ne fume plus je vaps) bref pour les collègues c'est café noisette aussi.

 

Par contre évité le jus d'orange y a trop de vitamine dedans ;)

 

allez bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

à bruxelles les marocains fument leur magnifique shit avec une tasse de thé. Ben oui les effets s'accumullent je pense c'est très agréable mélangé ensemble, la caféine et le thc. Pour moi le thc c'est comme le sel en cuisine, tu peux en faire la base d'un peu près n'importe quel coktail. Ca se mélange avec tout, alcool, psyché et d'autres trucs plus rares

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je parlais avec un dreadeux, et il m'a conseillez de prendre du hash dans mon café
Perso, j'me méfierais de ce que me dit un mec qui se lave pas les cheveux :-D

 

Puis, quand on ingère du shit, l'effet dure de toutes façons plus longtemps ... que ce soit dans un cake ou dans du café

 

Fumer du bon shit avec un bon café, c'est le bonheur ... ne fusse qu'au niveau du goût ... mais du shit dans le café ... j'vois pas trop l'intérêt ...

 

Pour moi, le shit se fume et le café se boit ... t'as déjà essayer de fumer du café ?! ;)

 

 

Mais bon, tu ne risques rien a tenter l'expérience (ne mets pas 5gr par tasse heing :sec:)

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Perso' date=' j'me méfierais de ce que me dit un mec qui se lave pas les cheveux [/quote']

m'etonne pas de toi ca ;):-P

 

Pour moi Café et Hash = Toilette

 

Pour les personnes constipés c'est le top :sec:

 

Bon week-end

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

a amsterdam j'ai pris un café avec des turcs et leur café bien spécial et en mème temps ont fumais du hash de chez eux (le plus fort que j'ai gouter) c'étais super mais mettre du "hash" de rue dans un bon arabica c'est n'importe quoi ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré de voir que je t'avais mal compris Papy

Surtout à la fréquence à laquelle j'me lave les tiff'z ... chui mal placé pour en parler :plus:

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.