Invité Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut a tous, une photo pour comprend mon probleme Les feuilles sont cramés au bout . Indoor -1,2 m² -HPS 600W COOL TUBE -temperature env 27° -terrau special canna -arosser tous les jours avc engrais J'ai penser a un surrengraissage ou un surrarosage .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut Remplis la fiche correctement stp Sinon arosser tous les jours avc engraisJ'ai penser a un surrengraissage ou un surrarosage .... Tu as bien pensé , calmos sur l'arrosage/engraissage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggi 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut ouai je pense aussi au sur engraissage/arrosage comment sa se fait que tu arrose tout les jour? et engrais non stop? engraisse 1 arrosage sur 2 voir trois se lon les besoin de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut Salut Remplis la fiche correctement stp Sinon arosser tous les jours avc engraisJ'ai penser a un surrengraissage ou un surrarosage .... Tu as bien pensé ' date=' calmos sur l'arrosage/engraissage ++[/quote'] Heu là en effet les deux. -Je te met un lien qui explique comment arroser, correctement >> l'arrosage Il faut aussi tenir compte du commentaire de "jeannoublie" (deuxième com) -Pour l'engraissage il est mieux de faire un engraissage sur deux voir trois arrosages. -Si tu veux tu peux aussi lire, les guides dans ma signature, cela te perpétra de ne plu faire ce genre d'erreur... A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 quel son tes valeurs EC?? perso je pende a un surarrosage et engraissage !!! pour l'arrosage il faut que tu les arrose q'en ton substrat est plutôt sec tous les jours c trop !! voila je repasserai !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés