Problème feuilles tordus


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis paysagiste et adore les plantes.

ceci est ma deuxieme culture.

j'ai 22 ans

 

 

Problème feuilles tordus

 

-Feuilles de couleurs et de formes bizzares

 

Contenu du topic :

 

-WSS Skunk (féminisée)

-2 semaines

-Feuilles et surtout jeunes feuilles

-Depuis 4 jours

-Assez rapide

 

Ensuite, selon le type de culture :

 

In

-placard de 50x80x80 de haut

-lampe utilisée : CFL Plug and Grow 250W croissance

-distance lampe/plante : 25 cm

-non-tubé

-cycle lumineux : 18-6

-température : 28°C

-hygrométrie : inconnue

-extraction utilisée : ventilateur pc

-ventilation utilisée : ventilateur pc

-cycle dextraction et de ventilation : continu

 

Terre

-BioBizz Light-Mix

-taille des pots : 15x15x20

-Gamme Bio Grow/Bizz/Bloom (engraissage commence ce soir)

-1L dès que la terre n'est plus humide en mettant le doigt dans la terre

 

Voici mon problème :

 

Une petite photo de mes trois variétés (une WSS Skunk féminisée, une Spoetnik, une Sweet Purple)

 

en haut a gauche sweet purple, a droite spoetnik et devant la skunk malade elles ont toutes les trois 2 semaines

 

821b87.jpg

 

un petit zoom sur le probleme (deuxieme fois que ce probleme arrive sur toutes les graines de skunk que j'ai eu)

 

ff4f2e.jpg

 

une vue du placard pieds mere et boutures

 

8739f9.jpg

 

une vue du probleme un peu plus nette

 

b8ebd3.jpg

 

seriez vous d'ou pourrait venir le probleme sachant qu'il apparait toujours sur la meme espece et pas sur les autres ?

 

merci d'avance pour votre aide. en fait, super site c'est grace a vous que j'ai tout appris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien ca, une ou 2 petites triso, ca arrive souvent, j'ai cultivé une variété de skunk aussi et je me souviens avoir eu plusieurs feuilles triso, avec des tètos bizarres aussi, comme des gros boutons ou certaines comme si il y avait eu une FIM...

 

faut pas s'inquieter, c'est normal, meme marrant je trouve !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut kazam ... j ai eu le meme "souci" cette annee ... j ai cultive une espece de skunk aussi et elle m a fais le meme truc avec ces feuilles j ai meme eu des feilles toute simple ... mais c est passe avec le temps et je doit dire que apres deux semaines de sechage je me regal les poumons :jesors: ... tchuss ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci a vous les gars

 

Sa me rassure un peu,

donc si c'est une triso je dois eviter d'en faire un pied mere du coup, ca fait c**** surtout que c'etait ma derniere graine et j'ai la flemme d'en recommander un sachet de 5 juste pour une graine. :-D

 

j'ai demander a mon prof de reconnaissance des vegetaux, je doit lui ramener une feuille demain en cours pour voir ce qu'il en pense et je vous tiendrais au courant:

 

problemes

carence

parasite

ou bien si je rachete des graines.

 

c'est ma deuxieme culture et pour celle la je vous ferais un jdc dans la partie adequat d'ici 1 a 2 semaines selon si je dois repartir a zero en rachetant des graines et le temps de recevoir mon nouveau placard.

 

merci encore et bonne soirée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.