salut151 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 Bonjour, je vis toujours chez mes parents et j'aimerais bien savoir si s'est possible de sécher en extérieur. J'ai vraiment aucune idée Merci de votre aide Salut151 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 sûrement, mais pas sous la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
salut151 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2004 T'aurais pas des techniques ou des trucs ? J'aimerais aussi savoir qu'est-ce que je garde/garde pas. Merci Salut151 Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 moi jy avait deja penser tu mec ds un sac poubelle bien fermee tu met tes branche dedans ettu met un truc pour absorber lhumiditer est ce que c clair ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Immagine un gars mal intentionné qui passe non loin de ton sac, qui humme une bonne odeur de beuh...dans ce K tu serais niké! Jpense que le sechage doit se faire dans un endroit sur, surtout si votre beuh dégage une forte odeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
salut151 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Ok j'ai compris... Pour moi, c'est vraiment impossible de sécher en indoor. Et c'est quoi que je garde du plant ? Pourquoi on peu pas garder un plant male ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 si tu garde un male celui ci va polloniser toutes tes femelles : elles porteront des graines mais leur taux en THC va fortement diminuer. de + les males ne sont pas "fumables". donc des que le sexe est déclaré coupe les male. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 en gros, coupe seulemnt les grosses feuilles avant de faire secher ta plante. pour faire secher en outdoor...c chaud ! lol bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 tu peux pas faire seché en out... le soleil faut pas loublié a par si vous voulé fumé de la salade.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
salut151 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Bien... mes amis s'ent foutent du gout ils veulent juste l'effet... alors je procède comment pour le out ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 mes amis s'ent foutent du gout ils veulent juste l'effet... lol dit moi pas que tu prend des risques a cultivé si c'est pas pour toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
salut151 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Pour vendre... mon cher. On peut pas fumer le mâle ? Pourquoi ? Merci Salut151 Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Si, on peut fumer le mâle, mais c'est moins bon (goût plus "vert"), et, légendairement, il parait qu'il y a moins de THC. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 le taux de THC est diminué de 50% par rapport a la femelle sur un male.impossible de faire secher en out. coupe les tetes et mets les dans un grand sac. ferme le. ouvre une a 2 foi par jour pour aérer et sa sechera mais pas tres bien et lentement. et avec cette technique fais attention a la moisissure. mais si tu t'en fou de la qualité ( si tu veux revendre ) ba regarde meme pas la moisissure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Même si c'est pour vendre et en plus a tes "potes" tu pourrais essayé de te cassé le cul et pas leur refourgué de la merde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 arété de raconté de la merde.. faut pas metre une recolte dans un sac ! faut le metre ds une piece noire et aéré ! apres pour le curing tu mais sa ds une boite et tu ouvre 3 4 fois par jours pendant 15min enfin bon telement vous ete nul vous savé meme pas que y'a un super topic desus fin bref fuck Lien à poster Partager sur d’autres sites
salut151 0 Posté(e) juillet 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2004 Bon si je comprend bien, je laisse faire le sac. Et pour les pots, je met quoi dedans ? et de quelle manière ? C'est correct si je met dans un pot que j'ouvre régulièrement mais à l'extérieur ? Pour conserver le tout je procède comment ? Merci infiniment Salut151 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 eu bubble gum c'est pas de la merde ce que j'ai dit. oui tu as raison il faut faire secher dans une piece sombre et aérée mais justement le probleme c'est qu'il ne peut pas faire secher en in alors je lui ai proposé une solution que j'ai déja expérimentée et qui fonctionne tres bien. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 salut151 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 12, 2004 Partager Posté(e) juillet 12, 2004 lool sanspliff :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés