1er jdc sous lampe hps 250 watt


Messages recommandés

bonjour, alors voila je commence mon 1er jdc un peu tardivement car j'en suis déja à 17 jours de floraison

-Mon matériel : Lampe HPS 250 watt, un intracteur de 120 mm de diamètre, un extracteur de 150 mm de diamètre,un placard de 2m de haut,70 cm de large et 60 cm de profondeur, engrais de croissance et de floraison plagroom et du terreau ligh mix.

-Mes graines : 1 skunk le pied fait environ 50 cm, 2 autre pieds beaucoup plus petit qu'un pote m'a passé qui eu ont eu 2 semaine de croissance et 17 jours de floraison qui font une bonne ptite diziane de cm.

Voila je crois que j'ai bien tout dis seulement pour les photos il faudra attendre un peu car pour l'instant je n'est pas de câble pour mettre mes photos sur l'ordi mais sa ne devrait pas tarder. javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince moi aussi jai commencé en 250 watt avec des big bud de chez le breeder .....................

 

sinon ta température ?

 

le taux humid?

 

mai bon c le début sai pour sa mai je me posse par la pour voir tou sa voilaaaaaaaaaaaaa

 

passe fair 1 tour sur mon jdc

 

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vince sai pa mal comme condition je sui sa de pret mec mai des que tu peu mai des tof voila et passe voir mon jdc en plus ya majj avec photo voila et passe sur les jdc des gen si tu veu avoir plus de conseille et laisse des com

 

@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi man !!

 

Moi aussi je commence avec deux big bud et une mh et hps 250W et ca donne plutot bien !!!

 

Me tarde de voir les tof !!

 

Je me pose dans un coin pour suivre tout ca de près!!!

 

@++ man et bon grow

 

PS : N'hésite pas à passer voir mon jdc ca poura peu etyre t'aider car je vais bientot passer en flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.