vince31031994 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 bonjour, alors voila je commence mon 1er jdc un peu tardivement car j'en suis déja à 17 jours de floraison -Mon matériel : Lampe HPS 250 watt, un intracteur de 120 mm de diamètre, un extracteur de 150 mm de diamètre,un placard de 2m de haut,70 cm de large et 60 cm de profondeur, engrais de croissance et de floraison plagroom et du terreau ligh mix. -Mes graines : 1 skunk le pied fait environ 50 cm, 2 autre pieds beaucoup plus petit qu'un pote m'a passé qui eu ont eu 2 semaine de croissance et 17 jours de floraison qui font une bonne ptite diziane de cm. Voila je crois que j'ai bien tout dis seulement pour les photos il faudra attendre un peu car pour l'instant je n'est pas de câble pour mettre mes photos sur l'ordi mais sa ne devrait pas tarder. javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut vince moi aussi jai commencé en 250 watt avec des big bud de chez le breeder ..................... sinon ta température ? le taux humid? mai bon c le début sai pour sa mai je me posse par la pour voir tou sa voilaaaaaaaaaaaaa passe fair 1 tour sur mon jdc @+++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince31031994 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 La température moyenne en journée et de 26.5°C a peu près avec un taux d'humidité a 38 % qui ne bouge quasiment pas. La nuit la température se stabilise a 20°C avec un taux d'humidité a preque 80% voila tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut vince sai pa mal comme condition je sui sa de pret mec mai des que tu peu mai des tof voila et passe voir mon jdc en plus ya majj avec photo voila et passe sur les jdc des gen si tu veu avoir plus de conseille et laisse des com @@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince31031994 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 dsl mais toujours pas de photos pour l'instant mais juste pour vous dire que les pistils sortent bien des têtes j'éssai de trouver quelque chose pour vous mettre les photos très prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince31031994 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2010 une ptite maj pour dire que tous va bien certaine feuille devienne jaune et que mercredi un pote m'ammène de quoi mettre les photo sur l'ordi donc vous aurez des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Salut à toi man !! Moi aussi je commence avec deux big bud et une mh et hps 250W et ca donne plutot bien !!! Me tarde de voir les tof !! Je me pose dans un coin pour suivre tout ca de près!!! @++ man et bon grow PS : N'hésite pas à passer voir mon jdc ca poura peu etyre t'aider car je vais bientot passer en flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince31031994 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2010 dsl mais ma culture va bientot se terminer pour cause personnel et oui les parents c'est chiant désfois donc le jdc sera terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés