Misko 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 bonsoir. je fais actuellement pousser un pied de beuh, je ne connais pas la varieté de ce pied, car c'est un ami qui ma refilé ces graines... je le fai pousser dans un pots, le jour sur mon balcon pour qu'il prenne le soleil et la nuit je l'enferme dans mon placard (a vetement) ne rigolé pas, ce n'est pas drole!!! il est a temperature ambiante tout le temps... cela fais deja pas mal de temps que je l'ai planté et il ne fais qu'une quinzaine de cm... je voudrai vos conseils d'expert en la matiere afin d'amelioré la vie de ma pauvre plante... je signale aussi que je n'ais pas de grand moyen, voir pas du tout et je voudrai juste de petit conseil... je vous remercit d'avance de votre aide ami cannabiculteur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 bbah tu ne ns apport pas bocou de détail poste une foto et dis nous depuis cb de tps tu as planté ? Sinon je te conseillerai dinvestir ds de lengrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 je peux te donner deux conseil: le premier: tu laisses ta plante tel quelle est, dans un pot suffisament large, tu l'expose le plus au Sud, tu l'arroses souvent, un petit coup d'angrais quand elle mesure environ 25-30 cm, et tout ira bien... le second: ca ne sert à rien de priver ta plante du soleil en la mettant dans ton placard! ne t'inquiette pas, elle n'aura pas peur du froid! à moins bien sur que tu habites en Alaska (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misko 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2004 merci de cette reponce!!! cela fait environ 1 mois et demi que je l'ai planté et il a mit du temp a sortir!!! sinon j'ai a disposition de l'engrais pour rosier (merci de ne pas rire, je n'y connais strictement rien!!)est-ce que un tel engrait pourrait fonctionner sur ma plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 15 cm en 1 mois et demi c pas terrible peux tu nous donner lindice NPK donner a larrière de ta bouteille dengrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misko 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2004 voici ce qui est marqué pour l'indice NPK : NPK enrobé a 50% 11 - 11 - 16 + 3MgO voila c'est ce qui est indiqué... je precise que cette engrais est en granulé, mai dilué dans de l'eau je pense que je pourrai obtenir une petite bouillie si les granulé ne fonctionne pas... c'est de l'engrais BAYER. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 ca doit etre correcte, mais fait gaff, car ce genre d'engrais brule vite, vas y avec beaucoup de modération, soit patient, rien ne sert de se précipiter! j'en ai eu la très mauvaise expérience l'année dernière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misko 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2004 ok merci beaucoup, je vai attendre encore une semaine avant d'apliqué de l'angrais... merci de votre aide, si vous avez d'autres conseil n'hesitez pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 cet engrai nest pas bon pour la croissance car il fo un fort taux de N Il serai plus adapter a la flo (et encore) Mais je te conseille daller ds un growshop et dacheter une bouteille dengrai croissance et une autre dengrai flo Ten auras pour 13 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misko 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2004 ok merci jah. mais connais tu l'adresse d'un growshop sur paris? le taux de NPK doit etre de combien a peu-près? merci de vos reponces! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 c quand meme paas dure a trouver un grow shop.surtout si tu habite a paris.ta bien un annuaire hez toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 tu peux commander par internet www.magicgarden.fr ou alors a paris il y en a mais recherche sur internet (google) c'est pas compliqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misko 0 Posté(e) juillet 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2004 aaaa ok!!! je ne pensait pas que les growshop etait dans l'annuaire!!! je v regarder ca, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés