soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut,merci pour ton aide au sujet du lien et pour ce qui concerne les 2 petites elle on toute eu le même traitement même quantité d eau et pour l'éclairage elle sont juste sous le cool tube depuis leur 3eme jour de sorti de terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 voila quelque photo des tronc Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut mec sai cool d'etre pa sur mon jdc ............. sa me rapelle le debut mai toi ya plus de fille donc .... plus de weed bon je suis sa de pres pour voir la fin @@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 flo+5 une photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Salut soujiro Je prend le train en route et je constate qu'elles sont tres tres jolies t'es petites belle teinte et tout beau boulot belle famille quoi je reste dans le coin pour suivre tout ça Bon grow mec à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedzlife 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Yep soujiro. Merci d'être passé par chez moi ! En tout cas c'est sympa par chez toi, et tu as l'air de bien gérer le truc ! Je me pose dans un coin et j'attends la suite des évènements ! à bientôt Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6041 7 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 salut et merci pour ton passage par chez moi ben sa va t'es filles sont toutes tres belles tu t'en sort vraiment bien:) j'attend la suite bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Salut soujiro! Tu as une bonne petite culture là!!! Vu que tu comptes faire du one bud je te conseil d'aller voir le jdc de gros dégueulasse!!! Ca va sûrement te plaire! Je te dis bon grow l'ami! Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 salut,revoilà quelque photo FLO+8 Merci a tous pour vos comm...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut Elles sont tres jolies Je trouve qu'elle ont une belle couleur .. Tu compte palisser ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut soujiro Sympa ta MAJ! ça pousse ça pousse tout ça dis moi Elles sont bien belles tes filles elles ont une belle couleur! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés