soujiro 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Substrat: Terreaux ligth-mix mode de culture: One bud dimensions de l'espace: box 80x80x170 éclairage: cool tube HPS 400 W variétés: white ice engrais: biobizz conditions climatiques de culture: -Box allumé: 24°/25°7 température & 40%/55% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 19°/22° température & 60% l'hygrométrie. ventilation: ventilateur mural extracteur: 400m3 pot: 11 LitreS Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 FLO+3 salut voila quelque photo a flo+3 désoler je n avait d appareille photo en croissance merci pour vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 toujours flo+3 en voila quelque autre j essayer de faire de plus belle photo la prochaine fois j avais oublier de vous dire que sur 15 white ice mise a germer 11 on pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Yo man , Jolie plantouille que tu as là Elles sont bien trapues Par contre essai de faire un effort de présentation Bon grow , a plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Ok c'est mon premier jdc désoler pour la présentation pourri je ferrait mieux la prochaine fois [indoor] [whith ice] croi+15 flo+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Quelqu'un aurait il déjà fait pousser de la white ice? merci d avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams1323 1 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 elles sont mignonnes essaye d'augmenter un peux ton hydrométrie, et de faire en sorte qu'il fasse un peux plus chaud la nuit que le jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 ça vient de chez qui ta white ice ??? parce que ça pourrait m'interesser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut , ça pousse pas mal cette fameuse WHite Ice , tu l'as pris chez sensi ?? en tout cas elle est vraiment pas mal , je continuerais a te suivre voir l'evolution , bonne pousse a toi a bientot !! !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Oui elle vienne bien de chez sensi seed et pour l instant c est vrais que sa pousse fort merci a tous pour vos commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut, a vous amis cannabiculteur encore quelque photo de mais petite white ice j attend vos commentaire avec impatience. flo+3[/color][/size][/color][/size] dans la journée je reprendrer quelque photo et cette fois ci les photo seront plus nette Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut man Elles sont toutes mimi tes plantes La white Ice pourrait m'interresser alors je vais suivre leur evolution de près! Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 flo+4[/color][/size] revoila quelque photo des petite la N°1 la N°2 la N°3 la N°4 la N°6[/size][/size] la N°7 la N°8 la N°9 la N°10 la N°11 Tout se passe bien a par la N°10 et N°11 qui sont en retard mais depuis quelque jour elle commence a bien grandir j attend vos commentaire avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 J ai fait une petite erreur en regardant sur mon book de culture je me suis rendu compte en fait elle ne sont qu'a flo+4 et non pas a flo+6 désoler je vais rectifier sa tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut soujiro ! bonne culture jolies plantes... bonne flo ! p.s. c'est assez intéressant comment les deux dernières ont un retard sur les autres... Bonne culture et bonne continuation @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut legraalestlaganja, merci pour tes encouragements et en ce qui concerne les 2 dernières je me dit que c est surement un problème de génétique car elle on toute germe en même temps et c'est 2 la avait des feuille bizarre au début (tordu et friper) et par la suite en poussant elle sont redevenue normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6041 7 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut,elle sont bien belle t'es petite;) je ne connais pas cette varieté,je vai me posé dans un coin et suivre l'evolution;) passer par mon jdc sa me ferais plaisir;) merci les amis:) petite question comment fait on pour mettre son jdc en signature?? merci et bonne journée as tous;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut,pour mettre une signature sur ton jdc il te suffit d aller sur éditer votre compte.En haut a gauche a la page accueille Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6041 7 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 oui sa je sais mais j'aimerais que sa soie le lien de mon jdc j'ai essayer mai sa fai comme toi juste le jdc ecris mai pas le lien tu voi ce que jveu dire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 [indoor] [whithe ice] [400w] [terre] [/url**] Tiens soujiro copie colle ce lien dans ta siganture en enlevant les deux ** avant le dernbier crochet ça te fera un lien direct sur ton JDC qu'il ne te rese plus qu'a mettre dans ta signature... De Rien. Les deux petites qui sont en retard ne sont elles pas moins éxposées que les autres ? N'ont elles pas eu n peu trop d'eau au départ ? Mais ne t'inquiète pas le jardin est bien joli par chez toi... PPPEEEAAAACCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEE !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés