chris149822 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 (modifié) bonjour je vien de resevoir mé kit de culture de cactus et joré voulu avoir des conseil car je ni conné rien.je vien de comansé a lé faire poussé dans un pot qui eté fourni avec aisi que la terre et les gravillion je vien de les metre dan un ziplock fermé et dan une serre dans ma chambre.voila qui pouré me conseillé sur le temp des levé? quand doige les sortir des ziplock ? et comant bien rempoté ? merci davanse Modifié juillet 7, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 pftttt...sms+pas lis les guides.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. De plus, il t'est demandé d'effectuer un minimum de recherches avant de poster. Je tiens à dire que, dans ton cas, il ne s'agit nullement de limiter ta parole, de brider ta liberté d'expression, mais surtout de lui offrir la capacité d'être appréciée à sa juste valeur. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés