Jaunissement et recrovillement des feuilles


Messages recommandés

 

elle a faim ta plante......

 

ouai c'est pour ça que je lui es demander de remplir tout sa section diagnostique parce que jai limpression davoir fait une bourde mais les tache marron comme je les apperçoit on dirais que c'est cramé, brulé sur engraisser quoi mais le jaune "manque" dazote mas fait reflechir sur le contraire il me faudrait plus de details et encore desoler pour je crois MA GROSSE QUE DIS JE mon enorme connerie lool (je vais mettre ça sur le compte du pete lool obliger mdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que c'est du surengraissage' date=' aucun doute. Le planning biobizz est un planing fait de moyennes, dans des conditions qui sont les leurs.

 

@ Matso : attention à bien distinguer sur arrosage et sur engraissage.

et j'ajouterai : Apprendre à lire les problèmes sur la plante vaut mieux que se fier à des planings tout fait. C'est pas des maths cocote , tout doit pas fonctionner à la ligne.

 

cf coup de gueule surrengraissage

 

Après ,moi jmen fou, crame tes plantes si ça t'amuse.

 

Cdt

 

surengraissage

 

effectivement j'ai cramer une plante une fois mais pas 2 ^^

 

en attendant de plus d'infos je poses des question pour eviter de dire des betises et quand quelque chose me gene , je le dis , affirmer des chose lorsqe l'on es pas sure , il vaut mieux se taire !

je PENSE sincerement qu' elles ont faim , mais bon , dans lattente de plus d'infos je pose des questions , qui peuvent servire a etablir un vrai un diagnostic .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

feuillages vet clair ,jaune puis crame......tiges violettes.....tout y ai....

 

elles ont bel et bien faim tes petites....sauf qu'a se stade c'est bien la flo et le rendement finale qui vas en patir.....

 

qu'a cela ne tienne, engraisse aux doses preconisées par ton tableau biobizz apres avoir effectué un arrosage avec de l'urine diluée (voir topic correspondant)afin d'eviter la propagation de la perte du feuillage.......respect le rythme d'un arrosage engraissée sur deux et arrose plus (genre 1 bon litre par plante dans tes pots de 6l ) mais plus espavcés genre tout les 4/5 jours si le climat le permet ....

 

elles ne se retablirons pas au point d'etre nikelle verdoyantes et tout mais au moins limite les degats....

 

et oui c'est en forgeant qu'on devient cannabiculteur.....ou un truk du genre......

 

bon soignage et bon grow.......

 

a pétards!!

 

 

edit : vue l'avancement de la flo tu peut meme leur faire une cure de pulvé de phyt'amin sa leur ferais pas de mal...1 a 2ml/l par semaine c'est suffisant (ils preconise 4ml....).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re!!!

 

feuillages vet clair ' date='jaune puis crame......tiges violettes.....tout y ai....

 

elles ont bel et bien faim tes petites....sauf qu'a se stade c'est bien la flo et le rendement finale qui vas en patir.....

 

qu'a cela ne tienne, engraisse aux doses preconisées par ton tableau biobizz apres avoir effectué un arrosage avec de l'urine diluée (voir topic correspondant)afin d'eviter la propagation de la perte du feuillage.......respect le rythme d'un arrosage engraissée sur deux et arrose plus (genre 1 bon litre par plante dans tes pots de 6l ) mais plus espavcés genre tout les 4/5 jours si le climat le permet ....

 

elles ne se retablirons pas au point d'etre nikelle verdoyantes et tout mais au moins limite les degats....

 

et oui c'est en forgeant qu'on devient cannabiculteur.....ou un truk du genre......

 

bon soignage et bon grow.......

 

a pétards!!

 

 

edit : vue l'avancement de la flo tu peut meme leur faire une cure de pulvé de phyt'amin sa leur ferais pas de mal...1 a 2ml/l par semaine c'est suffisant (ils preconise 4ml....).

 

 

 

[/quote']

 

Ok je vais suivre tes conseils et merci à ceux qui ont cherché à m'aider. Et tu serais me dire ou ca se trouve du pulvé de phyt'amin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re!!!

 

feuillages vet clair ' date='jaune puis crame......tiges violettes.....tout y ai....

 

elles ont bel et bien faim tes petites....sauf qu'a se stade c'est bien la flo et le rendement finale qui vas en patir.....

 

qu'a cela ne tienne, engraisse aux doses preconisées par ton tableau biobizz apres avoir effectué un arrosage avec de l'urine diluée (voir topic correspondant)afin d'eviter la propagation de la perte du feuillage.......respect le rythme d'un arrosage engraissée sur deux et arrose plus (genre 1 bon litre par plante dans tes pots de 6l ) mais plus espavcés genre tout les 4/5 jours si le climat le permet ....

 

elles ne se retablirons pas au point d'etre nikelle verdoyantes et tout mais au moins limite les degats....

 

et oui c'est en forgeant qu'on devient cannabiculteur.....ou un truk du genre......

 

bon soignage et bon grow.......

 

a pétards!!

 

 

edit : vue l'avancement de la flo tu peut meme leur faire une cure de pulvé de phyt'amin sa leur ferais pas de mal...1 a 2ml/l par semaine c'est suffisant (ils preconise 4ml....).

 

 

 

[/quote']

 

J' approuve a 200% merci kyky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!!

 

le phyt'amin est un produit de chez plagron trouvable dans tout les growshop....

 

ce n'est pas indispensable mais il permet entre autre de retarder les effets de la senesence , dans ton cas sa aidera et renforcera ta plante....mais ce n'est pas non plus un produit miracle hein!!!juste un plus!!!!

 

par hasard tu n'a pas fait l'erreur comme beaucoup de mettre des billes d'argile non tamponnées au fonds de tes pots pour drainer???!!!!

 

 

a plus tard.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un surrengraissage, ça m'interesse encore plus.

 

Qqch comme ça est arrivé sur ma dernière culture, je pensais, à tort apperement, que mes plantes ne supportaient pas trop les engrais..

 

Et effectivement, le stretch etait assez faible ça m'avait étonné.

 

Pourtant j'avais continué l'arrosage à l'eau (pH ajusté) et le soucis était passé.

 

Dis nous si tu tentes de rebooster en Azote ou autre chose pour suivre l'évolution

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannaweedeuws, j'aimerai vous posez une dernière question, pensez vous que je puisse mettre la quantité d'engrais indiqué dans le programme biobizz étant donné qu'elles n'ont recu casi aucuns n'engrais, ou dois je plutot y aller progressivement ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellow, Bha pas vraiment elles sont toujours un peut en galère.

Disons que l'évolution du problème stagne mais il est toujours là. De plus je viens de voir que mes 2 skunks ont été polènisées, il y a quelques graines :supair:

Je ferai un Maj début de soirée

tchouuu a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.