kizou 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Lol okay no probleme ^^ Passe par chez moi j'ai tater la MAj cet Aprem avec un bonus xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuS 1 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 c'est vrai que ça fait longtemps que tu ne nous a pas montré de belles photos de tes petites ! Aller courage sort l'APN Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Alors comme convenue la maj flo+40^^ les petites vont à ravir pour le plaisir des yeux et quelle odeur je me suis fait engluanter rien quand les se soir j'ai pratiquer mon dernier engraissage pour 1 semaine ensuite viendra 2 semaines de rinçage suivi de 5 jours de noir et se sera le cut donc bientot la fin de se jdc :kana_smyle: trêve de bavardage et place aux photos!!! et voila fini pour la verdure voila maintenent les photos des engrais que j'ai utiliser sur cette session terre hydro avant de les ranger au placard jusqu'au prochain jdc c'est tout pour se soir les LOULOU!!à pétard a trop fumer et zamal a la téte Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapiBross 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Yo man, merci d'etre passé chez moi Fiou hé bé, ça en fait des tete l'ami ^^ felicitation, c'est une chouette culture. si tu pouvais mettre des objet avec les tete pour qu'on se rende compte de la taille, genre une clope ^^ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 yep papibros tkt je note pour les prochaine tof je mettrais une cope;) si sa peut vous faire plaisir peace au faite comment se porte ton mollasson de gaucher?lol et j'espère que de nouvelle fille sont née aujourd'hui peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space.Tyler 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut purpleman-31 Je vois que tu es un superbe bricoleur! Je ne connais pas l'Aéroponie, je ne comprend pas trop comment l'eau reviens dans le Bac, par les tuyaux rouge, juste en dessous de l'entrée? Tu as mis combien de temps pour faire tout ça? Bonne continuation. Tyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo68 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut purpleman, Je vois qu'il y a de la bonne tête par ici, tu est un peu près au même stade que moi et j'ai hâte de voir ta récolte, je pense que tu sera bien pour ta nouvelle année 2011 aussi Aller je te souhaite de grosse tête Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wwid 1 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Hello, c'est beau, tes têtes sont homogènes sur tes branches, et 25 jours de rinçage, c'est le top Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés