purpleman-31 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 bonjour a tous je commence mon premier jdc mes pieds sont déja bien avancé mais par la suite il y aura des mise a jour régulière merci d'avance a tous ceux qui vont suivre mon jardin !!! mon environnement de culture: -box 60x60x160 -extra intra (ventilateur de pc) largement suffisant pour renouveler l'air dans l'espace de culture _hps 250watt avec balastre martelé -ventilateur a pince bac hydro (10l) mode de culture: -terreau et hydro seed cultivé: -2 seed féminisé afghan kush x black domina(de chez world seed bank) -2 seed new purple power (made in hollande) -2 seed blueberry (made in hollande) engrai utilisé: -tri pack flora serie ghe (flora bloom,flora micro,flora grow) -hesi supervite -hesi compléxe floraison voici un tableau d'engraissage assé simpa: j'engraisse une fois sur deux pour celle qui sont en terreau sinon pour l'hydro je change mon bouillon chaque semaine place au quelques photo que j'ai pu prendre en phase de croissance (c+12) croissance + 20 alor pour mieu comprendre entre temps j'ai placé du mylar dans la box pour une meilleur pénétration de la lumiére et j'ai dépoté 2 pieds en terreau pour les passé dans un bac en hydro voila place au photo:yepah: flo +4 voila se soir il y aura plus de photos merci de me dire se que vous en pensé cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Yep, pas mal dutt tous sa, dommage que lon ne voit pas mieux que sa les photos... bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 salut bien ces bien beau par ici juste un truc retire t'es bille d'argile sur le dessus de ton pot ca sert a rien,puis c'est pas trop conseillé je pense que d'autre qui passeront sur t'ont jdc te le conseillerons aussi bonne continuation a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 yo power 313 cousin du sud pour les tof tu peu cliquer dessus elle s'agrandisse mais je vais refaire un jardin propre avc toute mais mise a jour car a se jour je suis a flo+30 donc presque la fin plus qu'1 moi a tirer donc je voudré faire profiter de la fin de mon jardin et du cut and smock test a tous les cannaweedeur voila l'amie ps: j'ai vu ta nouvelle installe de malade 24m3 de culture indoor y'en a qui se jaine pas alé l'ami jte suis du coin de l'oeil peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 merci wolfen de ton conseil j'ai fait ske tu ma dit et il est vrai que les bille d'argile on tendance a faire varier le taux de ph dans la terre thanks man Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 c est mignon tout sa! j'ai hâte de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Yo l'ami, c vrai que wolfen a raison sur plusieurs jdc jai vu que des cultivateur experimenter disent que les billes d'argille c pas top pour ta culture, sa a tendence a develloper des merde... Pour ta petite mise a jour j'attend sa avec impatience, en tt cas sa te promet une belle recolte=P bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 voila la mise a jour tant attendu genre!!! ptdr allé place au photo et encore désolé pour l'attente photo juste avant le passage en flo alé maintenant on passe en debut de flo les premier pistilou!! flo +10 flo+20 aujourd'hui nous en sommes à flo+30 trop la rage plus de pile dans l'apn pour prendre la photo de famille elle sera présente lors de la mise a four à flo+40 vos critique ou avis serons les bien venu bonne comme mauvaise sur ceux bonsoir cher cannaweeddeur et weeddeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Et bah enfin sa y est tu t'y remet !!! lol bne c'est bien jolie jolie toussa !! La phase la plus interressante approche de + en + !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 merci kizou de ton passage whé fallait que je me bouge le cul pour faire un minimum revivre mon jdc lool c'est clair que la sa commence a sentir bon en plus meme pas de filtre a charbon pour faire plaisir au voisinage xd encore un bon moi et enfin se cut qui me semble interminable mais bon comme dit le dicton tout vien à point à qui c'est attendre alé tchouss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Yo man, waou il se porte vraiment bien tes petit :-D Belle tete en tt cas ta un sacrer smoke test a passer apres tt sa Jcroise les doights pour toi l'ami, bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 merci a toi cousin du sud oui tkt je vous ferrez une belle mise a jour lors du cut ,la peser et biensur le smok test qui va avec ^^ rien que dans parler sa me fait déjà saliver grave!! jesper que tu a trouver une solution pour tes petite bébétte en tt cas sa fait pléz de vous voir passé sur mon jdc a + man je garde un oeil sur ton jdc demain je rajoute quelque photo et peut etre une vidéo voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 hey toulousain comment ca bud bien et tes plantoune sont sympas ca fais plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 yo nigaz merci d"étre passé faire un petit coucou sa fait toujour zizir et oui sa va pour flo+30 jme plain pas mai j'ai vu mieu :wink: é toi aussi de ton coté sa avence plutot pas mal de se que j'ai pu voir les ponpons commence c'est un des meilleur moment que la bud soit avec toi toulousain!!! hey toulousain comment ca bud bien et tes plantoune sont sympas ca fais plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Yo l'ami, Je salive pour toi sa va etre benefique je pense Merci pour l-info sur l'appareil contre les mouche, c pas donner jvai voir comment sa spasse avant d'en ht un... A demin pour les nouvelles tof jespere que tu nous montrera sa de plus pres^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Pas besoin d'appareil lol ^^ Elle rentre part ou tes mouches ? par l'intra si c'est moi j'avais le meme soucis... Un petit truc qui fait office de filtre devant l'intra façon home made et hop regler . Moi j'avais des moucherons et ben a plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 la mise a jour vite fait les nigaz comme promis quelque toff de la miffa température se soir 26 lampe allumé hygro 36° flo+31 un double bud de mon hydro qui commence a avoir de la gueule!! voila c'est tout pour se soir en mon apn est pas terrible donc dzl pour la qualité des photos mais c'est déjà sa les tritri sont la par milier mais maleureusement pas de loupe pour faire de photo mais c'est a venir bonne soiré a vous tous et bon grow vivement la fin de se jardin pour en recommencer un autre .... a par sa sa sens bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 BON BAH BRIN !!! Elles ont toujours l'air d'allez aussi bien ! Ps : met une signature t'aura plus de pub ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 comment tu fait pour mettre une signature? et merci de ton passage poto!! c'est vrai jme diser ossi bizar que j'ai pas tant ke sa de passage lol si tu peut m'aider merci a toi a charge de revenche peace kizou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 c'est bon j'ai trouver kizou pour faiter sa un petit clip ^^ listen and enjoy!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés