bédoman06 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 SALUT SALUTvoici ma cultur en serre (orange bud)bay a tous a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 tu t'ronge les ongles toi ! LoL ! nan sérieux elle est belle ta foret ! c rarissime les cultures en serre sur cannaweed. t'as peint les cotés en blanc pour pas etre grillé par les voisins ? ouais bah t'as raison. en plus ça a pas l'air de les géner tes plantes. moi ça me donne envie de tester la serre aussi. bonne culture fait des MAJ de temps en temps stp, g bien envie de voir ce que donne la flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 salut, sympa ta culture en serre! par contre, je trouve que tes plantes tiges un tit peu! elle ont le soleil par le toit?il est pas peint? sinon c peut etre parce que ta plante est a dominante sativa. j'espere que tu as encore de la place en hauteur! met nous des photos souvent en tou cas! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 Elle on grave tiger normalemen en serre ca tige pas comme ca mais les feuille son enorme quoi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 pour une culture en serre c'est pa mal touffu je trouve. de l'orange bud...tu va te faire plaisir apres la récolte ! ca promet un bon rendement. dommage que ca tige un peu trop. essaye de surélever tes plantes pour qu'elles tigent moins. a+ bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datche 0 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 Moi aussi je cultive en serre et mes plants ont fort tigé! Je crois que c'est dû à la chaleur qui fait monter les plantes (en général). Ou bien ta une serre de type tunel ou normal mais super aérée ou sinon ta interet à tailler et palisser comme un fou... moi je me retrouve avec des plants trop grands qui n'ont meme pas encore commencé à fleurir, c pas la merde quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 tres zoli pied de zeub!!!! ca va sortir les chapeau en carton chez toi ,le jour de la recolte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Slt bédoman06, pa mal ta culture, javou elle on un pe tigé mai c pa méchant, a par ke ci tu pe aéré la serre je pense ke tes plantes auront deja une meilleure gueul, sur ce, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datche 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Salut, Après maintes réflexions, je me suis dis que la seule solution était de déclancher la flo plus tôt que prévu comme ça j'aurai pas de bud qui défonceront ma serre (mes plants sont trops grands à force d'avoir tigé) J'ai donc installé toute une serie de drap noirs sur ma serre que je mettrai à 23h et enleverai à 11h du matin. J'ai fais de mon mieux pour boucher tous les trous de lumière mais il ne fait pas noir à 100% dedans, enfin toujours plus sombre que pendant une nuit de pleine lune je pense, j'espère... Pensez-vous que ça pourrait marcher? Pour savoir que ça fonctionne je devrais voir le sex des plantes dans 1 ou 2 semaines maximum, autrement ça veut dire que ça fonctionne pas? J'ai déjà une femelle déclarée... Maintenant reste plus qu'à prier... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 une bache(pour voiture)et un ventilateur de salon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés