Kiteeee 5 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut ! Mhh... C'est vrai que la deuxième est vraiment mal en point.... Mais on peut toujours croiser les doigts.. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Bonjour les weedeurs, salut Compweed & kiteeee Oui la deuxième est toujours dans le mème ètat ! Je croi bien que c'est définitivement fini pour elle paix a sont ame Pour le moments je la laisse avec l'autre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Floraison J+15 suite voila pour flo j+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 salut mec c la premiere fois que je tombe sur ton jdc et je suis blazé pour toi une morte et une deuxieme qui fait la tete je pense de c ton recyclage d'air qui n'ait pas au point mais n'eyant lu tous ton j'd je me trompe peut etre , en esperant que sont etat s'ameliore , cordialement rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Yop man ! :-D J'espère que la deuxième ne donnera pas de maladie à la première. Et à F+15 c'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose mais elle a subit un grand traumatisme. Je suis sûr qu'elle va donner de belle et jolie gousse. Je croise toujours autant les doigts ! Pour ma part, je me suis également lancé dans l'aventure. Si tu as le temps de jeter un p'tit coup d'oeil : ici Bon grow et à bientôt !!! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Bonjour , Rèèda..!! soit le bienvenu sur mon jdc , Oui tu as raison mes problèmes etait du a mon faible extracteur conséquence température trop élevé , mes cela est du passer je lé remplacer par un beaucoup plus performant! Kiteeee ; Je croise ausis toujours les doigts et espères bien avoir de belles grosse gousses ! Bon début pour ton jdc j'utilise la mème lampe de croissance et j'en suis plutôt satisfait! Je passerai sur ton jdc bon grow a toi! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Floraison J+16 Floraison J+17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 Yo man ! Il y a quelques marques brunes sur tes feuilles. Tu penses que c'est dû aux problèmes antérieur qu'elle a subi ou alors une petite carence ? Fais gaffe. Bon grow. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut les amis ! Bonsoir Kiteeee, je pense que les taches brune sont du au problèmes que j'ai eu avec la chaleur a surveiller ! Merci a toi et bonne continuation pour ton jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Floraison J+18 Floraison J+19 Floraison J+20 PH 7,3 EC 1,9 Temp 27,7 Hum %46 Floraison J+21 Humidité 54% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut, Les pompons commencent à pointer le bout de leur, nez, ça doit commencer à sentir bon ! Je suis jaloux, tu vas vraiment te régaler je sens. Moi qui suis à 19 jours de flo, je te suis de près niveau têtes, peut-être un peu plus en retard vu que je suis en terre. En tout cas, continu à gérer comme ça et ça va envoyer du lourd. Bonne chance, à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Hééééé ! :-D On veut une autre MAJ nous !!! C'est de la publicité mensongère !!!!! C'est immonde !!!! Mais quelle(s) publicité(s) ? ok je sors ====> Haha. N'empêche que j'attends impatiemment les futures photos. je veux voir de bonne grosse bud. Ca m'a déjà l'air d'être appétissant ! A bientôt man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Heyy Alors y a plus personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Heyy Alors y a plus personne ? Get man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Bizarre qu'il se soit absenté si longtemps, lui qui postait tout le temps, il a du partir au ski! J'ai moi même eu le temps de créer un jdc, dans ma signature pour les curieux. J'espere à bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Yop ! Oui c'est vraiment étrange... et triste... J'aurai aimé voir ce que ça allait donner... J'espère qu'il donnera encore de ses nouvelles. Compweed j'ai été voir ton jdc et je vais y laisser un commentaire d'y suite ! :-D Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Il s'est peut-être noyé dans son bac hydro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Manger tout cru par son poisson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokdog 0 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 ben alors le ch'ti mi palote tes ptits!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés