1jdc indoor en hydro eco125w chining amnesia haze billes d'argile

Messages recommandés

Tu met ta 250w en horizontale, et la 125w en verticale quelque part ou elle pourrait profiter au maximum ! Et si tu as des petites écos tu les met plutôt vers le bas de la plante, les têtes du milieu/bas pour donner un coup de pousse au bas de la plante ;-)

Croissanse J+71

PH 6,5 / EC 1,4 / Temp 22,8 / Hum 67%

aa0b7d.jpg

95a4f2.jpg

1fa923.jpg Désolé pour la qualité médiocre des 4 photos suivante;

b160fe.jpg

eb4076.jpg

Preparation de la photopériode pour le passage en floraison.

Remplacement de l'ampoule 125watts Cro par la 125watts Flo.

Positionnement du réflécteur au fond a gauche a mis hauteur de la box.

Positionnement bas des 3 petites Eco dans les coins.

Nettoyage du fond de la box.

OUah sacré plante que t'as là man enjoy pour la suite ton instale est classe et ta gamme "complète" (trop?) aussi lool

Mais gaffe à l'a flo ca va être sévère !

Je me cale pour cette flo qui promet d'être intense...:yepah:

Salut Flo2lacanau

Tu ma donner de quoi lire et m'instruire , ce qui me plaie ! :puke:

Ma Flo ce fera sous 1lampe 125watts avec reflecteur 1er prix positionner verticalement , et du a sa faible pénétration je rajoute une lampe de 250watts avec reflecteur a 6plis et matien de la douille puis 3petites de 23watts pour le bas . Pour le strech jatend ce soir pour voir le résulta.

Sympa de me suive :yepah:

Floraison J+1

PH 7,4 EC 1,8 Temp 28°,3 Hum 66%

température a la cime .

196e99.jpg

Cycle 12/12.

80433b.jpg

Corrections du PH et EC avec de l'eau Ph dowm

La température de nuit doit ce situées entre 18°c et 21°c

prévisions de replacememt des 3petites ampoules , des ventilaux a pince et dinstaler a l'intérieur de la box a hauteur du pot l'extracteur (qui est toujours dans sa boite) pour une meilleure circulation de l'air et rafraichir légerment , tricotage au programme pour la journée Flo+2.

Voila pour la 1 journée de floraison. :yepah:

Floraison J+2

Temp 30,7 Hum 58%

104b3f.jpg

4b0249.jpg

Elle fait la geule du a la chaleur

4ae744.jpg

Température de cette nuit 21,1°c

Problème de de température jour trop élevé du aux lampes rajoutè et a mon faible extracteur (105m/h)

Photo de l'extracteur

073b10.jpgcomme vous avez pu le costater l'extracteur se situées en haut a gauche de la box , je l donc rèinstaller en haut de la box afin de fair baisée la température mais rien ni fait toujours ausis élevé!

Je vais donc devoir le remplacer au plu tôt.

Que me conseillerai vous comme extracteur silencieux en diametre 100 ? Quel debit en m3/h pour récupérer une température adéquate (box 60×60×160) ? 150m3/h ? 180m3/h ou+ en sachant que je dort a côté?

Je sens que tu vas devoir investir dans des boules quies :-P Prends un exctracteur aux alentours de 300 ou 400 m3/h si il fait vraiment chaud.

Je passe moi aussi en floraison aujourd'hui, je vais pouvoir comparer avec toi l'avancement de ma petite .

Bonne continuation :-)

Salut les amis !

De retour enfîn réussi a me connecter , la maintenance fait sont travail !

Compweed comment va tu ? Jai investi dans 1extracteur diamètre 120 debit 130m/h (insufisant !). :davb:

bonne flo a toi mec , moi c'est critique du a la chaleur ;)

Bonjour a toi Kaht , merci il me reste un peu plus de 50cm sans dècompter le reflecteur et l'ampoule (15cm) donc 35cm.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.