Compweed 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Tu met ta 250w en horizontale, et la 125w en verticale quelque part ou elle pourrait profiter au maximum ! Et si tu as des petites écos tu les met plutôt vers le bas de la plante, les têtes du milieu/bas pour donner un coup de pousse au bas de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Bonjour Compweed, c'est exactement ce qui est prévue pour le positionnement des lampes afin d'obtenir le meilleur rendement possible . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Croissanse J+71 PH 6,5 / EC 1,4 / Temp 22,8 / Hum 67% Désolé pour la qualité médiocre des 4 photos suivante; Preparation de la photopériode pour le passage en floraison. Remplacement de l'ampoule 125watts Cro par la 125watts Flo. Positionnement du réflécteur au fond a gauche a mis hauteur de la box. Positionnement bas des 3 petites Eco dans les coins. Nettoyage du fond de la box. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoat 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 OUah sacré plante que t'as là man enjoy pour la suite ton instale est classe et ta gamme "complète" (trop?) aussi lool Mais gaffe à l'a flo ca va être sévère ! Je me cale pour cette flo qui promet d'être intense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Houla ! Vu la taille de tes plantes, avec un strech qui vas leur donner +50% de hauteur (voir +100% vue que c'est une HAZE), un simple eco125w ne va plus suffire... Je vais suivre ça moi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bonjour Zoat, merci pour touts les compliments , toi ausis tu as de tres belles plantes c'est dommage pour le petit accident mais le pire a etait évité tu aurai pue perdre ses deux petit bébés. soit le bienvenu cale toi bien, bon est bonne culture a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut Flo2lacanau Tu ma donner de quoi lire et m'instruire , ce qui me plaie ! Ma Flo ce fera sous 1lampe 125watts avec reflecteur 1er prix positionner verticalement , et du a sa faible pénétration je rajoute une lampe de 250watts avec reflecteur a 6plis et matien de la douille puis 3petites de 23watts pour le bas . Pour le strech jatend ce soir pour voir le résulta. Sympa de me suive Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Ce soir fera 36h de noir , j'ai hate de voir !!! en attendant voici quelque photos de ma lampe 250watts et de sont réflecteur. La voila encore dans sont emballage. Le Rèflecteur, Il y a encore le film de protection rose. Le touts monter! avec la protection dans l'ampoule. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bonne nouvelle tout ça! J'ai hate de voir ce que ça donne dans la box, une fois tout installé! Je repasserais toujours et encore pour te donner mon avis et voir l'avancement de la bête Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Oui Compweed c'est bon touts cela ! Ton avis et tes conseils m'intéresse pleinement. Merci a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Floraison J+1 PH 7,4 EC 1,8 Temp 28°,3 Hum 66% température a la cime . Cycle 12/12. Corrections du PH et EC avec de l'eau Ph dowm La température de nuit doit ce situées entre 18°c et 21°c prévisions de replacememt des 3petites ampoules , des ventilaux a pince et dinstaler a l'intérieur de la box a hauteur du pot l'extracteur (qui est toujours dans sa boite) pour une meilleure circulation de l'air et rafraichir légerment , tricotage au programme pour la journée Flo+2. Voila pour la 1 journée de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Que du bon! Je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu feras un truc du tonnère Lien à poster Partager sur d’autres sites
heckle 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Magnifique! J'adore les longgggguuuuuueeeeee croissance! :-D Continu comme sa et je sent que sa va donner! je me pose dans un pti coin pas loin pour contempler la suite des evenements. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Salut Heckle , soit le bienvenu dans mon 1jdc. Oui longue croisance j'espère que ca portera ces fruits . Tes petites sont tres sympatique ausis! Merci les Mecs de votre soutien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Floraison J+2 Temp 30,7 Hum 58% Elle fait la geule du a la chaleur Température de cette nuit 21,1°c Problème de de température jour trop élevé du aux lampes rajoutè et a mon faible extracteur (105m/h) Photo de l'extracteur comme vous avez pu le costater l'extracteur se situées en haut a gauche de la box , je l donc rèinstaller en haut de la box afin de fair baisée la température mais rien ni fait toujours ausis élevé! Je vais donc devoir le remplacer au plu tôt. Que me conseillerai vous comme extracteur silencieux en diametre 100 ? Quel debit en m3/h pour récupérer une température adéquate (box 60×60×160) ? 150m3/h ? 180m3/h ou+ en sachant que je dort a côté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Je sens que tu vas devoir investir dans des boules quies Prends un exctracteur aux alentours de 300 ou 400 m3/h si il fait vraiment chaud. Je passe moi aussi en floraison aujourd'hui, je vais pouvoir comparer avec toi l'avancement de ma petite . Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khat 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Jolie plantoune que tu as ; ça va donner pour la flo ! Combien te reste t'il de hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut les amis ! De retour enfîn réussi a me connecter , la maintenance fait sont travail ! Compweed comment va tu ? Jai investi dans 1extracteur diamètre 120 debit 130m/h (insufisant !). bonne flo a toi mec , moi c'est critique du a la chaleur Bonjour a toi Kaht , merci il me reste un peu plus de 50cm sans dècompter le reflecteur et l'ampoule (15cm) donc 35cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Floraison J+3 Floraison J+4 Floraison J+5 Box 60×60×160 - 1×250watts + 1×125watts + 3×23watts 12h/24h Extracteur , ventilateurs a pince , pompe a engrais , chauffage 24h/24h Intracteur, bulleur 12h/24h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Moi je vais très bien et ma petite aussi :-D Alors comme ça ton nouvel extracteur n'est pas suffisant non plus ? Alala Tu vas t'en sortir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés