1jdc indoor en hydro eco125w chining amnesia haze billes d'argile

Messages recommandés

Hey salut l'ami,

Alors j'ai regardé ta box fait 40*40*160. Donc en hauteur tu as de la place, mais ça fait petit pour de la hps, il faut savoir que ça chauffe 3 fois plus que les lampes economiques.

Donc en restant de l'eco, faut taper dans le 250w ou 300w, ou voir si tu peux pas remettre une deuxieme 125w en vertical dans un coin ou quelque part. Voilà à toi de voir ;-)

Peace

Bonsoir Compweed et merci pour ta reponse et les conseils qui me sont tres utiles . :o

Je voudrai savoir si la hps avec 1cooltube que je ne connais pas, est envisageable ? pour le moments je croie que je vais commencer par la 125watts en attendent la 250watts, ta proposition astucieux de la lampe vertical va peut-être mettre tres utiles je vais certainement mettre 2 petites eco de 23w.

;) de me suive

Croissance J+57

pas de :o

Croissance J+58

Temp 23,3 Hum 71%

e5660b.jpg

b7368d.jpg

remonter de la lampe de 1cm.

Croissance J+59

Temp 23,4 Hum 71%

289645.jpg

Croissance J+60

Temp 23,6 Hum 70%

2ce26e.jpg

b4a320.jpg

remonter de la lampe de 1cm.

Croissance J+61

Temp 23,9 Hum 83%

remonter de l'humidité du a la pulvérisation de Leaf-Coast

9ef66c.jpg retrait des feuilles morte. ;-)

Salut Compweed , merci pour ta reponse

:lol: en meme temps j'en profite pour te félicité pour tes tres belles outdoor compliments.

Je ne suis toujours pa décidais pour la lampe de Flo , soit j'investi dans une eco 250watts dans ce cas je positionnerai la 250w horizontalement et ma 125w dans un coin verticalement et 3 eco de 23w vertical dans les trois autres coins , ou investir dans une Hps cooltubèe si c'est posible dans ma Box de 60×60×160 avec extracteur a debit de 105 m3/h et filtre a charbon de 160 m3/h :-?

Si des personnes peuvent me renseigner ils seraient tres sympa !

Voici 1photos de ma 125w

8ff2b8.jpg

et une de 23w

7cab22.jpg

salut man

beau jardin on peut pas dire qu'il y a pas assé de croissance :-D

moi perso j'ai une box 60x60x140 avec une hps 250w avec cool-tube

tu peut venir voir sa si tu veut

et je suis a 25 degrét constant avec mon extracteur et intracteur

voila si j'ai pue t'aider je suis content

a ++ et bon grow

super instalation, bravo sur ton Jdc y a que deux ptites choses qui me perturbe tes pastilles de CO2 dans les billes d'argile:-o et les valeurs de ton ph qui fluctuent vachement vite 7,8 voir 8 à des moments et l' EC à 1.8 .

Ca me semble beaucoup , mais bon tes plantes vont bien et ça n'a pas l'air de les gener ;-)

En tout cas bravo , 60 jours de croissance , ça promet une flo démentielle .

• Like 1

salut

ton installe ressemble a la mienne cest a dire waterfarm box 40 40

et 2 lampe eco 200W flo et une 125w cro

donc je vais suivre ton jdc

ps: attention a ne pas te faire surprendre par le strech

a plus

Bonsoir Lebarbar007 , Pilou78 , Suek

Tout d'abord une petite question a Lebarbar007 , quel est le debit en m3/h de ton extracteur et quelle tenperature a la sortie? :-?

Pilou78 , merci je te retourne les compliments, jai eu un petit souci avec les pastiles de co2 en debut de croissance je les avaient mélanger a l'engrais en pensant que les racines en profiteraient mais jai fait erreur , l'absorption de co2 et folaire et non racinales

jai donc du changer mon engrais mais je vais en remettre en flo dans des petites secoupe sous les feuilles.

Pour le Ph et Ec les mesures sont haute et sont prises avant corections , mon bulleur as un role dans la remonter du Ph . L'Ec et èleve je cherche a le fair baisée avec de l'eau en attendant de la solution de conductivité a 1,4 ms/cm (dont je suis en rupture).

Pour la Flo j'espère que tu as raison et quelle sera démentielle.

Merci a vous!

Bonne culture a touts :lol:

Voici mes trois lampes eco 23waats sur la ralonge que jai fabriquai

matériels : 3 lampes eco , 3 douilles E27 , 2 metres de cable électriques gainée ,1 prise.

Outils : 1 tournevis plat , du ruban adhésive , de quoi couper dénudèe (pince , cuter...)

e7843b.jpg

jai rajouter du ruban adhésive au cul des 3 douilles E27 pour une meilleur portection.

Je me demande si ton branchement est rentable. Il me semble que ce que tu as fais est un branchement en série, du coup les deux lampes après la premieres éclaireront beaucoup moins que la premiere. Si je me trompe réctifie moi ! Mais à mon avis une prise pour chaque lampe serait plus sur :-) Sinon il faudrait voir ce que ça donne tout ça dans ton placo ;-)

Bonjour Compweed, tu as raison le passage en floraison et prévue dans quelques jours, le temps de recevoir ma lampe 250watts eco que j'installerait en compléments de ma 125watts et de mes trois petites 23watts, une foix tout bien installer et positionner je pourai partir sur les 36h de noir d'ailleurs si tu as un petit conseil une chose a fair avant le noir fait le moi rappelé . :bigspliff:

Pour le Stretch j'ai hate de voir le rendu ! xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.