Biggi 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut Je me pose dans le coin pour voir la gamme biobizz en action en hydro... Sa a l'air pas mal du tout ton instal, juste ta éloigné la lampe pour les photo parce que 125W eco c'est entre 10cm et 20cm max, voila sinon j'ai vue ta trois pieds dans le même cube mois j'opterais pour un bon pallissage pour écarter tous ça! allé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut Biggi , soit le bienvenu sur mon jdc! :-D Ma lampe était a 24cm des plantes , je lai donc rabaiser a 20 cm., Oui je pense fair 1 palissage pour mes futur petite têtes merci pour les conseil ! ! ! Big Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Croissance J+4,5,6 Le PH remonte tout les jour ( 7,7 ). Utilisation du PH - PH 6,2 EC 1,2 Temp +26°C croissance J+5 croissance J+6 J'ai le bout des feuilles qui deviens maron clair! Intriguant !!! Et vous quelles est votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Croissance J+7 Tres bon développement du plant d'Amnesia central. montai de la température (2°C ) du au rabaissent de la lampe (4,5cm) PH 6,5 EC 1,2 Temp +28°C : Une autre petite ... Dans laudre de vue : Chining Silver Haze , Amnesia Haze , Amnesia Haze Photo tres flou m on peu entre apercevoir l'Amnesia de droite, et ausis le bout des feuilles maron qui prolifér. Petite vues d'ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Salut!!mignon ton jdc:-P par contre comment utilise-tu les pastilles co2??direct dans la soupe??les plantes consomme le co2 par voie respiratoire(comme nous:-D),autrement dit,les feuilles!!et a ce stade je ne pense pas quelle en on besoin,plutot pour la flo je dirais...il y a sur cannaweed un tuto co2 artisanal,simple et efficace(mieux que rien quoi:mdr:)voila je repasserais te voir...a+ et bonne culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut Blackkbearry , J'ai utilisè 2pastilles 1dans l'engrai (la soupe) et lautre dans les billes d'argile centralement audusous du bloc de LDR, après avoir fait 1tour sur le tuto co2 que tu ma conseillé (qui est bien expliquè) je fai 1croie sur mon idèe qui ètait que les racines respirai je me suis completement trompè en + tu as encor raison elles en ons +besoin en flo, conséquences pastilles dans l'engrais remonter du PH , conséquences pastilles sous le bloc de LDR ? , je pense que le co2 va remonter a la surface et que mes plantes en profiterons lègerement. 1grand Merci pour l'info , Mdr la petite phrase de fin , et je finirai par Personne na la connaissance Universel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Croissance J+8 PH 6.5 EC 1.1 Temp 28ºc pied central bien parti... Ajout du ventilateur d'interieur , elles aiment sa les stimuler et sa va les renforcer , acutuelement alumè h24 . encor flou dsl. Pulvérisation de LeafCoat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Croissance J+9 observations : accélération de la croissance confirmer. pot tourner 1/4 de tour afin davoir les trois pieds dans le sens de la longueur de la lampe. Dégagement du tuyau de la csh. l'Amnèsia La Chining l'Amnèsia. L'Amnèsia central bien développè haute , les feuilles son vers le haut elle se plai. l'Amnèsia du fond , bas m ausis développè la Chining , se porte bien m en retard PH EC Temp 27ºc Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Slt Chining, Tes photos sont un peu floues mais ça a l'air de pas trop mal se passer par chez toi. Tu comptes laisser combien de temps de croissance à tes petites? Bon PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Slt Saltzman55 , ca fait toujour plaisir de te voir . Pour la croissance je ne sait pa exactement , je dirai encor 30 a 35 jour tout depend de la vitesse de la croissance , jatend que la box soit bien remplie ou quel ne grandisent plu . actuellement ventilateur en marche h24 jours et nuits qand pense tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Croissance J+10,11 PH 7.4 EC 1.4Temp 26ºc ajout de PH down + eau avec du Buffer 4 pour desendre le PH et l'EC. Croisance J+11 PH 7.9 EC 1.4 Temp 26ºc On refait le même , PH down,eau,buffer4... jusqu'à ce que les parmetres soit : pH 6.5 EC 1.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 RÉCAPITULATIF DES PARAMÈTRES ACTUÈLE : lumière croissance 125watts 18h/6 7j/7 pompe a engrais 24h/24 7j/7 ventilateur 24h/24 6j/7 buller h18/24 7j/7 pulvérisation leafcoat 7j/7 niveaux ph et ec 1 a 2 foix par jour 7j/7 NOUVEAU PETIT MATÈRIELS : petites chainettes pour règlê la hauteur du réflécteur , rècup cerflex , rècup petit mètre porte clès . offert par tonton seringues 12ml scalpel ficelle , rècup une rallonge , rècup Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 salut l ami interresant tout sa j attent de voire la suite ses le 1er jdc que je voit en hydro j vai suivre tout sa je suis curieux peut etre un jour je passerai en hydro mais pour l instant je pense que pour des debutants il faut essayer en terre avant en tout cas ses bien partie pour toi l ami a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Bonjour Sosoduweed , Bienvenu sur mon jcd ! Cela fait plaisir de savoir que l'on est soutenu , vien voir quand tu le dèsir, au passage compliment par tes cultures bon grow. ils sont bien les 2 compère! le flash devai les hèblouir ils claquè les lunettes de sun!!! Mdr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Croisance J+12,13 EC .1.2 Temp 26ºc L'Amnesia et la petite Chining vue sur la Chining m trop flou Croisance J+13 PH 6.5 EC 1.1 Temp 27ºc Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Bonjour. Croisance J+14,15,15,16 Croisance J+15 Croisance J+16 Bien partie l'Amnesia !!! PH 6.5 EC .1.3 Temp 27ºc Taile : Amnesia1 7,4cm / Amnesia2 2,3cm / ChiningSilveHaze 1,8cm les photos sont de meilleur qualité bientot plu de LeafCoast (culture commencer avec 1/4 de la bouteille ) produit tres efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Bonjour Fab01, Que dire!!! du bonheur c'est le mot qui me vien après avoir visitè ton JDC , grace a toi jai aprie pas male de petites astuces , si tu as quel que conseils a me donnè mèsite pa sur ce lexpair chapeaux bas et bonne hydro a+ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Croisance J+17 Temp +26°c Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut Chining !! ça continue son cours par chez toi, l'Amnésia a l'air bien partie, c'est cool ^^ Bonne continuation !! PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés