Invité styki Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Bonjour, https://www.cmaj.ca/cgi/content/abstract/182/14/E694 Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut ! Un petit peu de description ne ferais pas de mal, Surtout que l'article est en anglais, et qu'il a déja été mis sur le site je crois, et traduit ^^ Merci quand meme pour l'intention :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 re, Jais posté c'est article à titre d'information,car je l'ais trouvé intéressent.Et jais eu envie de le partager avec les forumers de CW. Donc voila,pour la description,et bien vas y. Tu n'as qu'un clic à faire pour la traduction,(c'est vrai,que c'est vachement dur) Et dit moi ou tu là vus sur CW,parce que a 7h du mat,il n'y étais pas. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut, bah, quand on poste une info dans une langue étrangère autant faire une petite traduction sympa pour ceux qui ne pigent rien à l'anglais Sinon, juste pour info, cet article à déjà été diffusé sur Cannaweed et traduit en français (un grand merci à celui qui s'y est attelé) via le bulletin IACM du 22 septembre 2010 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés