fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 bonjour a vous tous salut balackeng et sourijo cet cool.... d'etre passé ............. bon apar sa je conte bien faire une maj photo dans 1 heur ou 2 comme je lai dit plus haut jai des graines de la reunion 2 on germé elle sont dans des pots de 11 litre direct en one bud. vous en pensait quoi? sa va le faire?ou pa? et ossi jai ajouté une 250 watt en plus de la 400w poour avoir un plus gros rendement c mieu nan? en plus sa tréner pour rien la au moin sa ser lol................ donc voila jaten vos avis les gas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 ALOR LES AMIES LA PA GRANDS MONDES A CE QUE JE VOIT :-o :-? BON ALLER DONC JSUI A FLO+33 SAI LA MAJJJJJJJJJJ.......... EL SE PORTE BIEN SA BUD SA BUD BUD BUD BUD BUD BUD BUD OK JE MONTRE DES PHOTO SA VA ....................... 1 PA TRE GRANDS MAI................ 2 UNE DES BELLE SUPER SKUNK PALISS2 ET COUPER APEX OU ET LE PRINCIPALE,? 3 4 apex coupé laiger pallissage 5 leger pallisage c tou....... 6 la meme que la 5 mai autre vue.... 7 vue de dessu 8 les deux de la reunion 9 system d pour metre la 205 watt en plus de la 400w....... 10 11 voila les amies jaten vos avie et conseille mercie d'avence @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 ya personne qui et intereser .............................................. 8-) :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 jolies plantes un manque d'azote sur la premiere a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 salut mec !!!salut les amis !!! oui léger problème d'azote, pas trop de quoi s'inquieté a mon avis. qu'est ce que vous pensé des 2 graines que j'ai mis en one bud direct ? j'attend vos coms et vos avis . merci et a + cordialement :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
soujiro 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Salut,en effet sa bud fort chez toi bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 bonsoir soujiro ouai sa va jai pa a me plaindre c cool d'etre passe en plus hier jai ajouter une 250 watt + ma 400w voila jesper qu'il et pas tro tard pour avoir mi la 250w? je passerai voir les tienne @+++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 si il y a un modo dans le coin pour me metre..... mon jdc en bas de ma page mercie d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 UP UP UP UP UP TOUJOURS PA D'AVIES SUR LES ONE BUD QUI SONT en flo....... SE DE LA REUNION BIEN SUR.................LOL JE VOULAIS SAVOIR SI CETAI BON DE LES METRE DANS DES POT DE 11LITRE VOILA LA FAMILLE JE FERAI UNE MAJJ TOU TA LEUR........................ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Salut Fonxy ça bud bien chez toi Belles plantes! J'attends vite vite la suite!! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 mercie de ton passage dolce oui sa va sa bud plutau cooll des qu je revien de mes rdv je ferai la maj voila a biento la famille et surtou pren place avec ton a tou ta leur pour la suite @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 ya pa grands monde ou j'interesse personne ............... toujours pa d'avie? pour les one bud :-o :-? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 ya personne!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKANGEL 1 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Tu c pour le moment ces super calme sur le forum Ces démoralisent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 si il y a un modo dans le coin pour me metre..... mon jdc en bas de ma page mercie d'avence J'crois qu'va falloir le mettre tout seul.... Tu va dans "editer mon profil", tu coche la croix pour afficher toujours la signature, et tu colle un lien comme expliqué dans le topic suivant........ Afficher liens, clique ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2010 ok mercie fab01 je lai fai mai rien a fair tu le vera bien en ba de ma page voila sa ma gaver lestombé on vera plutar demain majj et mercie a toi aussi d'etre passé c super cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Slt fonxy ça bud bien chez toi ça doit sentir bon humm :-D je me pose et je suis tout ça . A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DankaMad Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 C'est une bonne idée de passer en 11L. Plus de place pour les racines, donc rendement + Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonxy 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 merci a vou jaline et danka d'etre passé oui sa bud et sa sent plutot bon humm.................. ya encore deux a trois semaine de blom boster pro et apres overdrive voila les amie j'esper que sa va grosir encore............ je vien de me lever jsui dans les pomme donc je verai une majjj apré pour tou sa ..................... et pour les one bud il sont direct en flo donc je sai si sa va me donné un bon rendement .................. jaten vos avie........................................ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés