ganjamikmar 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Bonjour, voici mon problème Depuis quasi 2 semaines j'ai les extrémité des feuilles du haut qui vire au jaune. Dans le bas il y a quelque feuilles aujourd'hui qui sont tout a fait jaune. Variété: trainwreck age: cr +30 Indoor, box 120*120*200 Temp: 23° et 60% d'humidité Terreau plagron ligtmix Fréquence d'arrosage 1 sur 2 avec engrais biobizz 2ml par litre d'eau. Lampe 400 w à +-40 cm et pas de cooltube Reflecteur wing Cycle lumineux 18/6 Extraction 450m³ Pot de 7l Moi je pencherai sur un manque d'arrosage! Pourriez vous m'aidez. Merci a vous! A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamikmar 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Personne? snifffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
theotlc 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 c'est quoi le sol sous ta box l'ami ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamikmar 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Hey, C'est une bache noir qui se fixe dans le bas de la box!! De la mon problème??? J'en doute vu que je suis à ma 3ième récolte et que je n'ai pas eu ce problème avant. Bizarre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theotlc 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Je sais pas, arrivant dans un nouvel appartement je rencontre actuellement un problème de lino... mais cela n'a pas l'air d'être ton cas, je ne connais pas grand chose en terre, je ne pourrais donc pas t'aider plus, bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamikmar 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 QUelqu'un pourrais m'aider svp????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut ganjamikmar. A première vu, il pourrait s'agir d'un sur-engraissage, mais comme je ne connais pas la gamme biobizz et ses dosages .... Tu as commencer l'engraissage combien de temps après le rempotage ? J'ai penser aussi à une chlorose apicale (feuille du haut et apex qui sont toucher) mais tu es à 40 cm de l'apex avec une 400w , je ne vois rien de spécial, faisant de même avant d'avoir un cool tube. D'autres avis pour notre amis dans l'embarras svp ... Bon courage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamikmar 0 Posté(e) octobre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Hello, Merci de ta réponse. On m'a toujours dis qu'avoir un sur engraissage avec biobizz est difficile. J'ai engraissé peut être une semaine après le rempotage. Et je mets pas de grande dose. 2ml max par litre. Je pense a la rincer une fois et de la rempoter mais est ce que ca va résoudre le problème? Merci de m'aider. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 Salut ganjamikmar. Tu as commencer l'engraissage 1 semaine après le rempotage donc!!! Trot tôt, pas avant 3/4 semaines après un rempotage, car les besoins de la plante sont comblés par le substrat les premières semaines. Rinçage à continuer et elle vont vite reprendrent car elle sont encore en croissances, donc ne t'inquiète pas elles vont redémarrer tes belles !!! Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés