wolfen01 38 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 salut a part moi quelqu'un d'autre sur le fofo regarde: OCC(Orange County Choppers) avec la famille teutul(paul jr/micky/paul jr) et leurs célèbre dispute mes question moto unique,il son pas mal,surtout les motos a thème je connais l'émission depuis c'est début,ca a pas mal changer Paul.jr et micky son parti suite au dispute avec leurs père vince et coddy son parti ouvrir un garage de moto reste le très doué rick petko et Christian welter m'enfin ca reste une très bonne émission a regarde et dans le genre y a duel de biker tous ca sur la chaine discovry si vous allez sur le site de discovry channel,vous tape occ,y a plein de vidéo pour ceux qui ne connaisse pas puis sur youtube pareil franchement que du bon,avec des fous des fou rire a pleure,tellement y pousse loin la déconne surtout quand il change d'atelier,il demolise l'ancien a grand coup de 4x4 trop fort voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 re a moi meme je suis le seul a regarde cette superbe émissions +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés