1er jdc [indoor mh hps] 250w church


tozz79

Messages recommandés

Salut a tous

 

je me lance après ma première culture pour faire un jdc de ma nouvelle culture

 

-Lampe MH HPS 250W

-Extracteur 230Volt 12x12cm

-ventilateur avec pince

-humidificateur (8e a gifi )

-5 graine de Church de cher green house seed

-placard de cher but 80x50 par 165 cm de hauteur

 

le placard vide allumer

1ac600.jpg

 

-1er jours mis en germination 2 de germer sur 3 lune des deux a pourri dans le pot la deuxieme et sorti 2 jours après je n'est pas pris de foto

 

température jours 28°

humiditer : 47%

C+8

60289c.jpg

 

4e3f27.jpg

 

 

petit problème je ne sais pas ce que cela peu être ?? quelqu'un pourrait m'aider ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo:)

 

ho, combien arrose tu? (en general je suis le premier a ralé quand un pro accuse de sur arosage) mais la etan un cultivateur moyen et voyant tes fueilles basse, j ai limpression que elles on trop a boire

 

edit: apres avoir mieu regardé la 2eme photo on voit que la terre est sur chargé d eau, elle brille tellement elle est detrempé, draine ton pot en urgence si tu na pas de trou au fond

 

je te conseil aussi mais cela n est que un avis perso, de mettre une couche de 2 3 centimetre de gravié d allée standard (le gris bleu) dans le fond de ton pot, je n ais jamais eu de probleme de sur arrosage ainsi meme si j ai deja completement noyé la terre de mes plante pour faire un tamponage du ph de la terre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me poser la question jarosse bocoup trop a mon avis aussi mais le probleme ce que ma 250w chauf trop donc en pleine journée c vraiment tres sec

jai remis 1 graine de church a germer et 2 de orange bud :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ne t inquiete pas sita terre seche fort sur le dessu, moi je n arose pas tan que les 5 premier centimetres du terreau ne sonts pas completement sec,

 

lorsque ta plante a soif, la pression des tige diminue et les fueille pendouillent, je te conseillerais de ne plus arrosé jusquace que tu voie ces signe,

 

puis apres ne pas arrosé tan que les 5 premiercm du terrau ne sont pas sec

 

si tu veut etre sur de ne pas sur arrosé, moi je conseil de ne pas donné plus d eau que le 1/3 du volume de terre de ton pot

 

je pratique ainsi et je n ais pas eu de probleme de sur arrosage

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi je vais attendre ainsi les signe de manque d'eau comme tu ma dit mais a ton avis pour mes autre graine qui son entrain de germer il y aura beaucoup de difference jremet de foto ce demain soir

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.