Fabrication d'un petit placard...

Messages recommandés

Salut.

Je suis assez débutant dans la culture, et j'aimerais avoir vos conseil sur la fabrication d'un petit placard assez discret à petit budget pour du One-Bud.

Dimension: 55x31x31

-2 lampe eco 24W

-2 ventilateur pc

-1 couverture de survie

-1 réflecteur (fait d'une couverture de survie)

J'aimerais avoir votre avis.

salut MOMO00

le mieu c'est quand même d'acheter une box dans un growshop pour une question de simplicité, de transport etc....

voila une box 30x30x60cm a 48euros ( peu etre un peu petit )

fc32c1.jpg

après tu peux en fabriquer une sans souci avec :

- carton ou bois ( faut etre un mimimun bricoleur :-) )

- uniter central de pc ( j'ai un pote qui a fait sa et avec une 125w eco il a réussi a avoir 20grammes avec 2 plantes)

-2 lampe eco 24W

-2 ventilateur pc

-1 couverture de survie

-1 réflecteur (fait d'une couverture de survie)

tu as vraiement le minimun la !!!!

après avec quelques euros en plus tu pourrais avoir un meilleurs résulat :yepah:

peace

edit : il te faut quand même plus de 30cm de hauteur, a ta place j'investirai un minimun, avec moin de 250 euros tu peux avoir un matos correct et avoir un bon résulat.....et pense a ta fumette après :D

hello

respect j ai commencé aussi par les lampe economique

si tu veut avoir une idée du potentiel de la lampe eco regarde mon jdc culture nul

j ai pas recolté probleme de parent mais on vois ce que sa donne a flo +30 avec 5 lampe eco de 20 watt

mais a mon avis laisse beton le one bud (regarde ma petite et la taille des gousse) ce serai crimié de gaché plusieur graines pour recolté si peu, tape un palisage ou un scrog avec une seul cherie sa devrai mieu le faire

aussi je dirais rajoute des lampe eco si tu tien a les utilisé, 2 c est pas assé.. meme pour une plante

peace

jdc > 2 eme lien de ma signature

salut psychowolf_666

jdc > 2 eme lien de ma signature

dommage que t'ai pas pu aller jusqu'aux bout elle était vraiement en pleine forme ta plante !!

après momo si tu fais sa pour le FUN c'est bon mais si tu compte récolter quelques grammes il faut plus que 2 lampes ( plutot 4ou5)

• 2 semaines après ...

Désolé de mon absence, merci pour vos réponse.

Pour les dimensions, elles sont faites par rapport à l'emplacement du placard (sous un bureau) avec quelques planches de récupe, redimensionné.

Pour les lampes pour le moment il n'y en à que 3, est-ce que cela suffit? (le temps que sa pousse)

J'ai mes 2 première graine qui on commencé à poussé, ~1cm.

Je vous envoie quelques photos des que possible, et attend vos conseils et vos avis.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.