smartlighter 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Bjr à tous, voilà ,je cherche à faire une réflecteur avec des plaques d'aluminium en pointe de diamant. Comme je l'ai déjà lu plusieurs fois sur les forums de cannabis,le mylar diamond serait ce qu'il y a de mieux en matière de réflexion de la lumière. Donc je me demandais ,si je me construisais un "ajuste moi l'aile" avec ce type de plaque en aluminium si cela ne serait pas le meilleur réflecteur??? un exemple de plaques vous pouvez les trouvez sur castomachin ici : Bon il est vrai que ce ne sont pas des lumières ,ils ont tapés une photo de la plaque dans le mauvais sens. Bon en fait ça ressemble plus à ça en fait : Ou alors une plaque comme celle ci mais en brillant et sans la couleur bleue : J'aurai juste voulu savoir ce que vous en pensez comme idée,et si cela pourra être vraiment efficace sur la réflexion de la lumière. Tout commentaire est la bienvenue p.s. : si quelqu'un a déjà eu l'idée avant moi,et/ou a déjà réalisé ce type de réflecteur,qu'il n'hésite pas à se manifester pour partager son expérience. Thanx à tous et bonne grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedLover<3 0 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Salut, La plaque à l'air sympa mais le mylar réfléchira d'office mieux que l'alu (98% au lieu de 75% je pense).. Faut voir la dimension de ta plaque aussi ,pour un AAW il te faut genre 100X50cm... Y'a un topic là-dessus avec les cotes et tout... Bonne chance, fais-nous un jdb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés