-Luffy- 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Sa pousse bien, bravo. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
douzdouille 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 super beau t'es pieds mecs ! je suis tous sa =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
d2lattre 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Alors man ? quoi de neuf avec tes plantounes ? je suis curieux de voir leur avancement gon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 C+49 Merci pour vos soutiens !!! :-D et pour ceux qui me le demande pour la floraison, j'attendrais encore quelques temps, mais je n'ai pas du tout d'idées pour l'ampoule :-S, je m'y connais pas trop pour la flo.. Mais à part ça ... ça pousse, ça pousse !!! :-D Tout sa en image et j'ais agrandi leur petite maison :-) haha je les aime !! :-D Montage placard/plantes Transformation ! :-D: Le 26/10: Le 28/11: Et mes chéries !! :-D: Plants #3: Plants #1: Photo de famille: Voilà à venirs, une séries de photos de chaque étapes de croissance .. Sur ce ..Peace, et bon grow a tous ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
d2lattre 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Et ben dis donc Ekstazie ! tes plantes sont superbes ! Toujours aussi belle qu'il y a quelques semaines. Si tu sais pas encore quoi prendre pour la floraison et que tu hésites sur les ampoules etc.. Ben moi je te conseille (si tu veux rester en éco), les ampoules 150W ou même 200W spéciale flo) voilà une petite capture d'écran. je te dirais le site par MP si tu veux. Bref. Bonne continuation et à bientot ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés