Ekstazie 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2010 C+20 Sa pousse, sa pousse ... Palissage de ma #1: Plant #3: (Je nommerais dorénavant la #3 en #2 dans les prochaines photos pour moin d'embrouilles ! ^^') Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 C+21 Sa pousse a vue d'oeil !! :-D :-D Plant #1: Plant #2: Patience ... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Pour ceux qui ont suivi mon JDC, sur les 6 autres plants que je n'ai pas garder dans mon placard, j'en ai garder 4 et donner 2. J'ai gardé la #4 et #5 et 2 Pouces ( qui ont grandi maintenant ). J'ais monté un autre placard avec 3* Eco (2x26W, 1x21W) avec un meilleur reflecteur (fait maison). Ce JDC ne parlera pas souvent des ces plants la, mais pour votre plus grand plaisir je vous laisse profiter des débuts de ma nouvelle passion :-) A droite #4, A gauche #5 et 2 Pouces qui devront être mit en pot aujaurd'hui #4: #5: Voilà ! :-D maintenant je les laisses tranquil mes chéries Bon grow a tous, Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-marijuana 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Salut a toi Ekstazie! je passer par là est je suis tombée sur ton JDC je trouve sa pas mal pour un début!! mes félicitations!! Je suis un peut comme toi je flipe pas mal sur la puissance de mes lampes! je vien de commencer une séssion avec une lampe de 40W est sa par pas tro mal! Je me demander juste quelle est la variété de tes petit?! A+ MAN bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbug16 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 trés belle plante vient faire un tour sur mon JDC https://www.cannaweed.com/forum/sujet-129957_30-interieur-deux-pied.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Salut a toi Ekstazie! je passer par là est je suis tombée sur ton JDC je trouve sa pas mal pour un début!! mes félicitations!! Je suis un peut comme toi je flipe pas mal sur la puissance de mes lampes! je vien de commencer une séssion avec une lampe de 40W est sa par pas tro mal!Je me demander juste quelle est la variété de tes petit?! A+ MAN bon grow !! Dabord merci de ton passage et ton soutient Vu la progréssion de mes plantes je flippes déjà beaucoup moin pour la puissance des ampoules et pour la variété de mes graines je sais pas du tout c'est quoi, sa vient de graines trouver en packs Peace, et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miroo Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Je suis surpris de la qualité de la pousse, avec le peu de watts fournis ! Très bon boulot sinon, moi j'opte pour des néons en T5 (96 watts). Sur ce bon grow, man. Je me pose dans un coin, pour guetter tout sa . Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Je suis surpris de la qualité de la pousse, avec le peu de watts fournis ! Très bon boulot sinon, moi j'opte pour des néons en T5 (96 watts). Sur ce bon grow, man. Je me pose dans un coin, pour guetter tout sa . Peace. Merci merci sa m'impressionne aussi c'est surement l'amour que je leur apporte ! Pose toi bien, je veux vous faire profiter un max :-) Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Retournons a mes chéries ! C+24 Aujaurd'hui, je me léve, comme d'habitude j'ouvre mon armoire pour voir mes chéries et,par grande surprise, une bouffée d'odeur de marijuana parveint a mes narines ! :-D La plante #3 Sens terriblement booon !! :-D (La #1 a une odeur trés différentes et moin forte) Quelques images de mes chéries: Plants #1: Plants #3: Et quelques photos pour vour montrer une idée de la vitesse de pousse ! :-D: C+16: C+17: C+23: C+24: Voilà, bon grow a tous ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miroo Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Sa pousse, sa pousse !! Donne nous des nouvelles man, sa nous intéresse, tu envisages quel ampoule pour la floraison ? Je veut voir comment sa évolue =p !! Bon grow. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazooh 264 Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Enorme l'instal home made. Je salue l'effort et tiens ce jdc à l'oeil. Je souhaite Bonne pousse aux petites vivement la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Merci de votre soutien !! sa m'encourage !! :-D :-D Vous inquiéttez pas, je metterais a jour réguliérement ce journal. Et je ne sais pas encore quel ampoule éxacte je devrais utilisé pour la flo (c'est la premiére fois que je fait des plants), donc des conseils serait les bienvenus . Photo a venir ... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 salut a toi l'ami sa a l'air d'aller plutot bien cher toi c'est sympa sa pousse.bonne suite et passe a l'ocasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miroo Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Pour la floraison, tu devrais utiliser des ampoules éco, mais a spectre de 2700°K !! C'est le spectre adapté pour une floraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 C+29 Hier, j'ais éfféctué mon premier pinçage sur la plante #3 : Et voici quelques images de mes chéries (enfin ! :-D): Plants #3: Plants #1: Photo de famille C+29 : Photo de famille à C+17 Voila ! Bon grow a tous, Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
d2lattre 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut l'ami , je voulais te féliciter , ton JDC est vraiment clair & net , et ta culture est plutot pas mal (similaire à la mienne mais en plus avancée) , tu me motives trop ! Je suis content de voir que j'suis pas le seul à utiliser si peu de watts. J'avais raison , c'est l'amour qui compte principalement ! en tout cas je suis ton Jdc de près. à bientot ! clém peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Merci beaucoup ! Ton commentaire me motive également ! :-D C'est un cercle vicieux Bon grow a toi l'ami Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekstazie 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 C+41 Voici la suite de mes chéries Sa pousse vraiment bien d'apres moi à part la #1 qui est un peut malade Pour vous occupez voici quelques photos de mes chéries :-D: Plantes #3: Plantes #1 (un peut malade sur les bords :-S ): Photos de familles ! : Désolé pour la date sur les photos, je vien de m'apercevoir que l'appareil a rebout =/ mais ces photos on été prise la 20/11/2010 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
d2lattre 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Tes chéries commencent à être bien touffues , surtout la #1 , tu vas bientot passer en Flo ? t'es à environ 1mois de croissance là ? Et tu as trouvé ta lampe de flo ? bonne continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Hé ! Pas de gros matos, mais la main verte ! Félicitation. Pour la floraison, une vrai lampe CFL spécial flo serait bien en complément des autres. Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés