sanspliff 2 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 Voilà, juste avant les vacances c bien d'aller vérifier la politique cannabique partiquée dans d'autres pays d'europe, et on voit que la france est VRAIMENT à la traine... Bref, pour ceux qui vont voyager et qu'aimerait connaitres les lois ailleurs c'est ici. P.S: N'oubliez pas qu'en tant u que francais vous etes soumis à la legislation francaise, mais bon, apparament ils sont plus "cléments" ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 c clair, ca fou les nerf. g ca aussi dans le genre: Lien à poster Partager sur d’autres sites
goony 0 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 En clair, est-ce qu'il existe un pays francophone qui me laisse faire pousser ma beuh en toute tranquilité ? Plus ça va et moins je me sens chez moi en France, soit-disant pays de la liberté et des droits de l'homme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés