pen°ar°bed 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 bonjour! je suis a flo +30 a peu près, j'ai eu des ptis probleme de carences en debut de flo et n'ayant pas trouver le bon diagnostique ( je pensais manque de souffre mais apparemment c'etait un manque d'azote) D'où ma question : puis-je encore lui apporter un en 3-0-0 ou est-ce irremediable? sachant que je compte 1 bon mois de flo encore... config: -400w hps -intra: double ventilo Pc diam 12 et 9 cm -extra : 110m3/h + ventilo PC diam 9 pour le cooltube -bac 32L -cycle 12/12( pas de ventil la nuit je dor avec ma femme a coté lol) -terreau house and garden "Bat special" -engrais 1 component Aarde et top booster (H&G) -arrosage 4.5l tous les 4/5 jour eau clair un arrosage sur deux suivi schema de culture et depui avant hier, 1.5ml de top booster par Litre 26°/27° et 41% hygro le jour 19°/20°et 52% hygro la nuit photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 salutation stop malheureux ne rajoutez pas d azote a flo+30 a cette période préfèrez un bon vieux pk 13/14 en plus d un un engrais de floraison sous dosé qui normalement en contient un shouya d azote. Le stretch est fini maintenant donnez au têtes ce qu elles veulent et non ce que vous supposez que... bien essayé quand même 13/20 pour l audace sincères salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
pen°ar°bed 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
pen°ar°bed 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 salutation stop malheureux ne rajoutez pas d azote a flo+30 a cette période préfèrez un bon vieux pk 13/14 en plus d un un engrais de floraison sous dosé qui normalement en contient un shouya d azote. Le stretch est fini maintenant donnez au têtes ce qu elles veulent et non ce que vous supposez que... bien essayé quand même 13/20 pour l audace sincères salutations bien le bonjour kctus! donc tu confirme ma pensée' date=' ben mon top booster est l'equivalent du pk 13-14 non? npk : 0-13-14 c'est ce que m'a dit le vendeur (il m'aurait mythoné??? :-o ) j'ai pas vraiment les moyen donc en plus du booster, je peu mettre vraiment pas beaucoup d'urine a l'arrosage ca le ferait? bien essayé quand même 13/20 pour l audace lol au moins j'ai la moyenne mais pourquoi audace? j'suis pas sur le bon forum? :-? merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 slt Pen + 1 pour kctus, donne du Pk13/14 ainsi que du cannazym et 1 booster n' est pas du pk! bon continu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pen°ar°bed 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 slt Pen + 1 pour kctus' date=' donne du Pk13/14 ainsi que du cannazym et 1 booster n' est pas du pk! bon continu a+ c'est quoi la difference si pk 13/14: NPK 0.13.14 et top booster NPK 0.13.14? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 re Oui effectivement le 0-13-14 est du pk13/14 qui s' accompagne avec le boost.Je connais pas ta gamme et tout dépend comment tu l' utilise car le Pk se donne que les 3 dernières semaines en Flo avant rinçage. Pour tes feuilles jaunes cela provient peut être d'autre chose si tu dit donner ce qui faut. Peut être ton PH. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pen°ar°bed 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 ok donc ca veut dire que mon vendeur mythone... ben enfet j'ai tout suivi j'usqu'au passage en flo et là mon vendeur ma dit de stopper l'engrais croissance et flo parceque mon substrat etait deja riche jsui sur la carence c'est de sa faute! :-x ducoup en voyant l'etat se degrader j'ai remis de l'engrais au bout de 4 arrosage ... jv éssayer l'urine pour le peut d'azote necessaire a la floraison ... pour le pH j'ai^pas de moyen de le mesure je n'ai encore pas trouver de papier pH ou de test liquide (le growshop n'en a plu depui un momment et il n'en recoit pas..) :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés