KazKaweed 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Bonjour ,j'ai cherché de la salvia est donc je suis tomber sur le site art-ethnobotanique,dans la section 'Salvia' il y a se qui s'appelle:Herbal solid bar. -Lien Herbal Solid Bar- Donc je voudrais savoir ce que c'est vraiment et savoir d'autre chose sur sa..(si quelqu'un a déjà vu ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 92 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut Donc je voudrais savoir ce que c'est vraiment et savoir d'autre chose sur sa Il s'agit d'une barre de résine de diverses plantes ésotériques (salvia, kratom, canavalia, ..). l ' "herbal-solid-bar" ne contient pas de d'extrait de plantes interdites ou de molécules chimiques. c'etait facile c'etait ecrit sur la page ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazKaweed 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Oui...mais je voulais plutôt savoir si c'est bon a fumer vu qu'il y a un mélange de plantes,car kratom et canavalia je ne connais pas..enfin voilà juste savoir si c'est nickel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Yop, Très bien comme description ! Meme pas besoin de savoir à quoi on se défonce de toute facon, on est des drogués irresponsables ! meme si j'acheterai jamais ce truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 slt achète,fume et si tu a des bras qui pousse sur la tête,on saura que ce n'est pas bon pour nous jamais ne me viendrais l'idée de fume ca ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elhuertomagico 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 La laitue vireuse a été rapporté comme étant psychoactive T'as qu'à tester ça sur leur site, à 4,50 euros. Tu nous raconteras Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 salut, tout a été déja traité sur le site! merci de faire quelques recherches, et surtout de penser que nous sommes là pour aider à la culture du cannabis principalement et non pas à aider à s'envoyer plusieurs psychos en même temps! prudence! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 vaut mieux ce crevé les poumons avec d'la bonne weed!!sérieux le bout de macadame la ché pas si sa vaut le coup niveau gout??test et dis nous ,vu que c'est que des plantes ca doit avoir bon gout,enfin j'pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 salut' date=' tout a été déja traité sur le site! merci de faire quelques recherches, et surtout de penser que nous sommes là pour aider à la culture du cannabis principalement et non pas à aider à s'envoyer plusieurs psychos en même temps! prudence![/quote'] Bonsoir, Je plussoie. De plus, c'est le deuxième topic que l'on te clos. Prochaine fois, se sera la sanction. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés