Fretz 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 La récolte approchant, vous faites comment? Vous coupez avec un sécateur la base du plant ou vous l'arrachez entièrement de terre avec ses racines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepeure 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Ben je pense que le plus propre c de couper,sa fait moin bourrin^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril81 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 salut perso je coupe avec un petite scie le tronc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woman_peace Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 slt perso je coupe sa fait dégueulasse de l'arracher tu fou plein terre partout allez a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut ! Ca n'est pas une question existentielle, bien qu'avec un peu de logique, en retournant le plant pour le faire sécher tu vas mettre de la terre plein tes buds et ta maison, C'est plus logique de scier proprement en effet, Topic résolu, (peut etre qu'en introduisant ton post par bonjour, il serait mieux passé, même si sa pertinence n'en aurait pas été augmentée pour autant :wink:) Bonne récolte à toi, Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés