Invité hans57 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Descriptif rapide du problème: -Bord des feuilles brun -variété : autofloraison jock horror -age : CRO +62, FLO + 22 -partie atteinte: feuilles -date d'apparition du problème: CRO +61, FLO+ 21 -surface et hauteur de l'espace : L X l X H (1m X 0,80 X 1,80) -lampe utilisée: CFL 200W 2700K° -distance lampe/plante: 5cm -cycle lumineux: 12h/12H -température: Jour (entre 20 et 24°, nuit entre 18 et 20°) -hygrométrie: Entre 40 et 55 -extraction utilisée: Extracteur de gaine 150mm 300m3/h -ventilation utilisée: Ventilateur 20cm -indiquez le substrat utilisé: plagron royality mix -taille des pots: 9L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Canna Bio Flores (2ml/L) et Pk 13/14 (0,5ml/L) (1 arrosage sur 2) -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 50cl tout les 4,5 jours Si vous pouvez m'aider sur ce problème de bord de feuille brun ! Merci hans57 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 salut, moi aussi j'ai eu un petit problème de feuille comme toi, et moi c'etait car les petits buds du bas de la plante pompaient de l'énergie au grosse feuille (comme toi) car ils n'avaient pas assez de lumière.. Maintenant, je ne suis pas sur a 100% je ne suis toujours qu'un débutant. Se serait toujours mieux d'avoir un avis certain d'un connaisseur. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Ok d'accord ! D'autre qui confirme ? Et je doit faire quoi maintenant pour y remedier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 salut man pour moi c'est plus un sur arrosage ou engraissage... mais vraiment rien de méchant.. espérant t'avoir aidé tchao edit: par contre je viens de voir ta fréquence d'arrosage et tes quantité d'engrais sa ne m'a pas l'air mal en revanche si tu es sur d'avoir de la jock horror engraisse vraiment très peu j'en ai fais pousser lors de ma dernière sessions et elle se surengraissais a chaque fois... fragile cette variété je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Ok merci yosmoke ! Je vais réduir les doses d'engrais ! Mais le PK13/14, je peut quand même augmenter par la suite si je supprime définitivement le BIO FLORES ? Sur la bouteille c'est inscrit 1,5ML/L et la j'en suis seulement à 0,5ML/L Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 bien sur mais moi le pk 13/14 je ne l'utilise qu'a partir de 30j de flo pour une indica et une fois sur 5 car un surengraissage ralenti grave la flo.. Par contre quand moi j'ai acheté mes graines je n'ai pas pris comme tu l'indique en autoflo mais en féminisé "normal" et elles étaient décrite en tant que plante a tendance sativa avec 80jours de flo... tes feuilles me font plus penser à une indica, a tu une odeur citronné pour confirmé la variété??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Non, moi c'est bien à prédominance indica ! Et ok pour le conseille pour le pk13/14 1 arrosage sur 5 ! mais t'utilise quel dosage ? Et pour l'odeur citronné, je ne peut pa te répondre, j'ai plusieurs pied de différente variétés ! Donc je ne sait plus qui appartient à qui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Salut Hans! Rien de de grave, soit un coup de chaud, soit un peu trop d'engrais. Utilise le tableau K pour doser les "cocktails" que tu donnes à tes plantes. Une petite rechercher et tu trouveras . Perso, je mets toujours un peu moins, même si le tableau K est déjà light, donc adapté à presque toutes les cultures. Pas de soucis, ta plante à l'air d'aller bien. Coupe la partie cramée de la feuille si ça continue, elle devrait se remettre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés