Invité Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Bonjours a tous , Je vais faire le point rapidement , je suis en 50x45x180 250w hps , j'utilise les engrais biobizz , du terreau de grande surface ph 6,5 des pots 15x15x20 . Le probleme c'est que les tetes et les feuilles de mon plants son super secs (feuilles cassantes au toucher) + il y a des taches blanches qui sont la depuis pas mal de temp et quelques feuilles sont souvent recroqueviller .. Si sa vous parle plus image : Merci d'avance pour vos reponses @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoarDesir 3 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut max, J'ai pas énormément d'idées mais en voilà une tout de même : Normalement ça fait pas des taches mais des points, mais si ça fait longtemps que c'est apparu ça pourrait être des araignées rouges : Pour vérifier tu peux retourner les feuilles et vérifier que les taches ne viennent pas du fait que les feuilles sont "creusées" par dessous. Vérifie également la présence de petits points noirs qui se baladeraient sous (voir sur) les feuilles. Voilà ce n'est probablement pas ça mais ça vaut tout de même le coup de regarder. PS : Si c'est ça tu peux pas faire grand chose vu l'avancé de la flo, à par les virer à la main :-D ou vaporiser un peu de flotte sur les feuilles pour les faire chi**. Bonne chance en tout cas, Noar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Salut Noardesir , Aucun araignée rouge ou signe d'araignée presente sur mes feuilles donc sujet pas resolus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Hello ! Ce ne serait pas de l'oîdium ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Je sais pas du tout :s , mais c'est vrais que la plante s'asseche bien mais bon je suis en fin de flo j'espere que sa vas aller PS : je fait quoi si c'est de l'oidium parceque j'ai peur maintenant je recolte maintenat sachant que la majorité des trichomes sont laiteux ou j'attend encore ? Ya des risque que le bud pourrisse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-weedeur 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 salut, j'ai de l'oidium ces temps ci mais je suis en a flo+6 donc j'ai pu traiter au soufre, mais j'ai lu qu'on pouvait traiter avec un mélange eau+lait ou eau+très peu de javel. Bon courage pour la fin Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Oui mais en flo avancer comme sa je sais pas si c'est trés bon de vaporiser souvent :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 24, 2010 Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Hey, j'ai le même problème mais en out, j'ai traité 1 fois au souffre dès l apparition ce qui a fortement ralenti la progression de la maladie! Cela fait + de deux semaines maintenant et l' oïdium est toujours présent mais beaucoup moins qu'avant! Si tu récolte bientot comme moi, coupe juste les feuilles affectées qui sont très proche des buds, et normalement tu devrai pas être emmerdé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés