jesskspear 5 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Souci ou pas? Bonjour à vous Ce sont de jeunes pousse ayant 20 jours de croissance, ca a commencé par une tache et maintenant les taches augmentent sur quatre pieds mais j'ai l'impression que ca va aller en s'aggravant. Si je pouvais connaitre la nature du probleme ca serait cool, je pourrais traiter en cas de reelle besoin mais j'ai l'impression qu'il y a...besoin Elles ne recoivent aucun engrais que de l'eau du robinet au PH ajusté de 5.5 . sauf aujout de complexe racinaire (AminoRoots) elles sont éclairées par une lampes de 600w Elles se trouve dans une piece aéré tout les jours Une seule pulverisation à l'eau additionné de fishMix (gamme biobizz)2ml/L ce qu'est préconisé pendant leur sommeil il y a 4 jours. La temperature est de 26°C à l'apex et de 50% en hygrométrie. Le terreau employé est specialement adequate à la culture d'interieur. Eu un probleme avec les araignées rouges sur d'autre pieds en flo mais celles la non pas l'air d'en etre touchées. Allez c'est parti pour une session photos, accrochez vous... Sous cette meme feuile Qui quelqu'un peut m'éclairer, j'y verrais plus clair + un remerciement eternel Bon w.end à vous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Hello Étrange On dirait qu'une goute de "je sais pas quoi" est venue décolorer la feuille :-? Si le phénomène n'évolue pas, ne t'inquiètes pas outre mesure Par contre, tu peux commencer à engraisser un 'tit peu quand même Il est temps C'est peut-être aussi une curieuse manifestation d'une carence en Ca ou en micronutriments PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Yes Pap's, Tu as surement raison, j'avais vraiment jamais vu ca auparavant, je vais me pencher sur ce sujet de ces deux carences. En tout merci à toi d'avoir repondu, c'est super sympa, j'approuve la fonction d'aider les autres, et je vous en suis tres reconnaissant vis à vis de nous tous. J'espere faire de meme un de ces jours. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 2e avis goutte d'eau restante sur le feuillage pendant que la lumieres etait allumée alors effet de loupe = bruler en forme de goutte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 2e avis goutte d'eau restante sur le feuillage pendant que la lumieres etait allumée alors effet de loupe = bruler en forme de goutte a+ Non c'est pas ca l'ami, ca se propage sans les aspergé mon cher ami. En tout cas c'est sympa d'essayer de m'aider Thumppousse. Malgré quelques recherches je n'ai rien trouvé sur les carences, enfin si mais cela ne ressemble en rien à ces carences là. Mais je vais attendre de voir les evolutions ou si quelqu'un d'autre à une idée et bien n'hesitez surtout pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés