1er jdc indoor terre 400w 5 church


Messages recommandés

salut a tous apres avoir attendu pendant plus de 10 jours mes 5 petites church femenise je viens poste mon tout premier jdc pour ma toute premiere culture(sans compte 2 en exterieur avec des resultats peu concluant)indoor fabrication maison(je mettrait des photos plus tard j ai plus mon cable usb de portable) avec comme matos pour l instant :

 

_une armoire 90*60*200

_bache reflechissante dans tout l armoire sur 1.50m

_une mh 400w philips hpi t plus + ballast eti 400w

_un reflecteur de base

_un intracteur sunon 300m3

_un ventillo normal

_5 pots en terre 25cm church femelle

_light mix 20l(terreau) + 5l bille d argile

_engrai plagron alga bloom et alga grow

_un thermometre

 

et j ai prevu dans les prochains jours d acheter un extracteur sunon 300m3 pour mon xtraction passive, un ph test qui fait aussi humidite et surement des complements pour mes engrais mais sans en abuser bien sur et sans oublier une hps 400w philips.

Voila c est tout pour se soir si vous avez des conseil ou autre n hesitez pas la porte est grande ouverte et je mettrait des photo la prochaine foi bonne soiree a tous et bon growww ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo !

 

Salut l'ami !

 

Ben voila : meme surface et meme matos que toi sauf que jen ai une 6eme !

 

Met vite des photos que l'on puisse voir ton installe et peu etre de donner des conseils si tu le souhaite !

 

 

Peace et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde tout d abord maxxou j accepterai vonlontier des conseils pour ma premiere culture sa sera vraiment bien venu

dsl j ai tjrs pas mis de photo au plus tard jles mettrait demain

j ai petit souci rien de grave jspr (un petit soucis de quelqu un de presse) hier a 20h j ai mis les petites dans un verre d eau a temperature ambiante jusqu a 8h se matin ensuite je les ai glisse entre 2 feuille de sopalin humide pas detrempe (rehumidifie toute les 2h)et cela fait maintenant 24h et toujours pas de petit bout de germe alors jme demande normale attend un peu soit pas impatient ou c pasv trop normale c des graine speciale quand meme lol alors vouila si on peut rassurer relol c cool a plus les ami cannaweedeurz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas de stress à avoir, t'en est a 24h là, quand ca aura pas germé au bout de 3j tu pourra commencer à te poser des questions, il me semble que la moyenne c'est 48-72h donc çà va tu vera demain ou après demain.

Sinon j'ai une question, tu as bien attendu que la graine coule avant de la mettre dans le sopalin ou pas?

Et puis sinon pour info moi la germination je me prends beaucoup moins la tête, je vois partout sur cannaweed que les gens utilise des cotons, moi je jette juste mes graines dans un verre d'eau et je change l'eau tout les jours (pour la réoxygéner et la nettoyer) jusqu'à avoir un germe de 0,5cm, et çà marche très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mboko merci pour l info je prend note de tout et j ai pas vraiment attendu quelles y aillent seule au bout de quelques heure j ai tapote vite fait sur chaque petite et elle ont ete au fond sauf une jusqu au lendemain matin voila et je pense tres serieusement a essaye ta teknik des ma prochaine culture je voulais le faire la mais j etait pas sur du resultat je vous tient au jus des qu il y a du neuf bye cannaweedeurz 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeurz sa y est enfin mes petite sont en terre depuis 10 min elles ont toutes germe ,il y en a 3 qui faisait un peu plus que 0.6cm et les 2 autre a peine 0.2 ou 0.3cm et j ai humidifie vite fait tout sa avec des gouttes d eau lol sur mes doigt voila jvous dit a dans quelques jour pour le debut de mes jdc croissance+ haha bonne soiree tout le monde :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Hum paris beurk, kakake! Vive Lyon :roll: (non je rigole, chacun c'est propre opinion).

 

Je fait pousser de la church actuellement donc je me pose voir se qui se passe par chez toi.

Evite les pots en terre cuite, sa à tendance à produire des moisissure surtout en extérieur (risque faible en intérieur) ;-)

 

Bon grow à toi l'ami :supair:

 

Edit: Savais tu qu'il allait renommer le par des princes "VICTOR HUGO" ???!!

Bah oui y a les misérables qui y joue tous les 4 ou 5 jours. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous dsl mais j ai euune petite coupure internet de trois jour

tout d abord cannubis mon ami lyonnais repete apres moi PUEL DEMISSION PAAARRISSS ESTTT MAAAGIIIKKKKKKKKK lololol non serieu tres beau match les deux meritait de passez et au final puel reste en place c est pas plus mal ( marseille marseille on t' en.cu.l ) dsl mais il fallait fair petite dedicasse lol

bref mes amis j en suis maintenant a ma 4eme journee de croissance et a part quelques souci avec la temperature (que j essay de regle depui 2 3 jours et j ai peut etre trouve la soluce se matin en laissan la fenetre entre ouverte toute la journee sa devrai le faire avec 25 degre a peu pres)se matin il faisai 40 degre heureusement c la seule fois ou sinon sa vari entre 24 min et 30 31 maxi

autre chose les amis je n ai pas de ph et aggro teste et j ai un peu peur que l humidite dans mon placard soi faible alors je n arrose pas en qantite suffisante une foi par jour mais je pulverise toute les 2 a 3 h la surface du terreau et les bord des pots aussi sur la bache reflechissante avec en plus un bol d eau pose a meme le sol dite moi si sa vous parait etre une bonne solution ou apporte tout vos conseil jprend se soir jvous pose des phote de mes bebe que je trouve assez interressant pour l instant voila a+ cannaweedeurzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aerosmek

 

J'espere que tout va bien avec tes ptites!

Je ne connait pas du tout cette variété alors je vais suivre tout ça et voir ce que ça donne :-)

 

L'OM c'est pas magique c'est réel!!!!

Paris Paris on t'enc..e (j'étais obligé!)

 

Bonne continuation à toi man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut les weedeurzz comme promis des photo des petites a C+4 (sa fait 4 jours qu elles sont sorties a peu pres )et j ai fait un leger engraissage 2ml pour 1l de plagroon alga bloom 20cl pour chaque petites

a02c33.jpgc la plus grande lol on voit pas trop encore

03031d.jpg2eme

c39325.jpg3eme

88d017.jpg4eme

7213e7.jpget la derniere faudrait que je pense a leur donner un petit nom et j ai quelque idee et pour finir tout se petit monde dans sa maison

d68619.jpgvoila les amis lachez vos com n hesitez pas pour ls conseil ou autre a bientot les cannaweedeurzz :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les weedeurzz juste pour dire que j ai toujours des petits souci de chaleur jtourne dans les alentours de 25 min et 31 maxi et j ai une de mes petites qui a une toute petite tache blanche au bout doit je m inquieter merci pour vos reponse les amis a bientot cannaweedeurzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.